Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wilcoff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

Wilcoff Empty
MessageSujet: Wilcoff   Wilcoff EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:17

Ca fait plus cours que sur OpenOffice quand même, mais voila mon nouveau personnage ! Smile

Nom : inconnu

Prénom : Wilcoff

Race : humain

Sexe : masculin


Description physique :

Wilcoff est un humain de taille moyenne, environ 1m75. Pas très vieux, il a les yeux blanc, tellement blanc que l'on ne peut pas distinguer ses pupilles. La plus part des gens le prennent pour un aveugle, mais il n'en est rien, Wilcoff y voit parfaitement bien ! Il a les oreilles légèrement pointu, différence que la plus part des gens remarquent rapidement. Avec ses petits détails, Wilcoff ressemble à s'y mépendre à un kylbrimien mais ceux qui le cotoie savent par son caractère que c'est un humain. Il porte une armure en cuir noir renforcé de métal à des endroits stratégiques, tels que les épaulettes. Il porte aussi une cape noire déchiré, trouvant qu'elle lui donne un certain "style". Il a toujours avec lui ses deux dagues, dont il ne se sépare jamais.

Caractères et goûts :

Wilcoff est très sociable avec ses confrères, ce qui est souvent réciproque. Il ne loupe jamais l'oportunité de faire une bétise, tant qu'il n'est pas en mission, bien sûr !
Il aime voyager, découvrir de nouveau paysage : en résumé, il aime la vie !
Mais cet anodin assassin aime aussi prendre la vie, pas au point de s'en délecter, mais il prends un certain plaisir à traquer une proie et l'égorger au moment où elle s'y attends le moins.
Il est discret et sait disparraître lorsqu'il en sent le besoin.

Histoire :

L'histoire de Wilcoff commence par....Non mais vous ne croyez tout dem^me pas que je vais conter cette histoire que personne ne connait, sauf Wilcoff lui même !
Par contre, je peux vous raconter son histoire connu...
Tout commença lorsqu'il était âgé de 12ans. Trainant dans les rues, volant pour survivre, Wilcoff fut apperçut par un membre de notre Confrérie, qui détecta en lui un potentiel pour nous, malgré son âge déjà avancé. C'est ainsi que l'homme en question, dont je ne dévoilerais pas le nom tout de suite mais qui deviandra son maitre par la suite, l'aborda et l'amena à nous. Depuis ce jour, et pendant les 8 années qui suivirent, Wilcoff s'entraina très dur pour réhausser son niveau par rapport à ses nouveaux confrère : les assassins de notre très estimée Confrérie. A l'âge de 20ans, il fut envoyé dans un de nos Temple en Skalikina accompagnant et accompagné de la belle novice Louanne et du maître Shinsaku....Et je vous conterais le reste une autre fois !

Lieu de départ : temple en Skalikina, dans la pièce voisine de Valdred, à environ une dizaine de mètre de lui Razz

Type de RP : JIL il me semble ( c'est bien ça Jeff ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Wilcoff Empty
MessageSujet: Re: Wilcoff   Wilcoff EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:02

Un peu court, t'aurais pu baratiner sur son enfance Razz

Validé !

(je te laisses gérer la fiche de ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

Wilcoff Empty
MessageSujet: Re: Wilcoff   Wilcoff EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:28

Justement, son enfance est INCONNU Razz
Mais j'aurais pu en rajouter un peu sur les 8 années d'entrainement, c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilcoff Empty
MessageSujet: Re: Wilcoff   Wilcoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilcoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilcoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: