Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé] Gnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnon
Créature amorphe
Gnon


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Gnon
Localisation: Tabbeck

[Validé] Gnon Empty
MessageSujet: [Validé] Gnon   [Validé] Gnon EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:11

Nom : Gnon

Age terrien : 0 ans réels et 100 ans virtuels (soit une moyenne de 50, c'est dans les normes Wink )

Race : Gnon (cf Histoire)

Histoire : Il y a un siècle terrien environ (soit 40 années Kylbrimiennes), le vaisseau-arche d'insémination Byggvir-φ42.5 atterrit sur la planète λ-847, répertoriée depuis des décennies comme propre à la vie par les scientifiques Quirstiens. Ce peuple avait toujours cru, avec arrogance, vivre sur la seule planète de l'univers où la vie avait pu se développer. C'est dans ce cadre qu'ils disséminèrent leurs vaisseaux-arches automatisés à travers le cosmos dans le but louable de faire éclore la vie sur les astres pouvant l'abriter.
Néanmoins, lors de l'arrivée sur Kylbrim, le navire céleste fût gravement endommagé par un objet non-identifié (qui s'avéra être en réalité un feu d'artifice nain). Le crash catastrophique détruisit la plupart des appareils mais, par chance, le module d'insémination resta fonctionnel... enfin à peu près : une erreur dans le circuit d'horloge repoussa le déclenchement du processus d'une douzaine d'année Quirstiennes !
Lorsqu'enfin une forme de vie émergea de la matrice du module d'insémination, celle-ci se dressa tant qu'elle le pût et déclara d'un ton sans équivoque :
- Gnon !

Description physique : Gnon, à ce stade de son développement, est une créature amorphe d'une trentaine de centimètres de haut et de couleur verdâtre. il dispose de larges yeux lui permettant de couvrir un large spectre lumineux, des rayons X aux micro-ondes. Deux grandes canines sortent de sa bouche, ce qui laisse supposer qu'il pourrait être carnivore mais en réalité... on n'en sait rien.
Le Gnon ne dispose pas d'oreilles mais semble sensible aux vibrations du sol et de l'air ainsi qu'aux ultrasons qu'il émets.
Au vu de sa taille, on est en droit de se demander où peuvent loger ses organes digestifs, son cerveau, etc... Néanmoins, cela reste encore un mystère mais une chose est sure : il ne ressemble à rien de connu.
[Validé] Gnon 3

Caractère et gouts : Venant de s'éveiller au monde, le Gnon n'a pas encore pu se forger de personnalité propre et il y a fort à parier qu'il se contentera dans un premier temps d'imiter les autres créatures qu'il rencontrera... si il se conforme à ce que l'on sait des autres formes de vies.
Plutôt curieux, il est avide de nouvelles expériences et n'hésite pas à aller de l'avant pour découvrir de nouvelles choses.
Question gouts, Gnon aime le sucré, ça au moins on en est sûr.

Lieu d'apparition : Jungle tropicale de l'ile de Birhaka, grand archipel de Kylbrim (enfin au milieu de la carte quoi Very Happy )

Type de Rôle Play : JIL parce que j'ai pitié du maitre du jeu qui aurait à gérer un personnage pareil



Salut les gens !
J'ai lu ça dans la partie histoire :
Citation :
En raison du nombre incalculable de vaisseaux échoués sur cette planète, les races sont multiples, certaines sont tellement minoritaires qu'elles ne sont pas référencées.
Alors j'ai pros la liberté d'improviser un peu. Sans rancune, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Gnon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Gnon   [Validé] Gnon EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:34

J'ai croisé plusieurs joueurs bizarres dans mes forum, mais lui, c'est vraiment le plus dingue que j'ai jamais vu.
J'aimerais que tu m'expliques cette histoire d'années virtuelles, sinon rien à redire.

PS : Il est mignon ce gnon, ça promet un rp sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Gnon
Créature amorphe
Gnon


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Gnon
Localisation: Tabbeck

[Validé] Gnon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Gnon   [Validé] Gnon EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:37

En fait, le Gnon a passé plus d'un siècle à l'état d'embryon congelé dans les soutes du vaisseau-arche Byggvir-φ42.5. C'est ça que j'ai appelé "années virtuelles", car il était pas vraiment vivant...
Et surtout, il fallait que je tienne dans la restriction 12-70 ans !
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Gnon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Gnon   [Validé] Gnon EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:41

Ok, je te laisse créer ta fiche de gestion, à toi de voir pour les catégories qu'il faudra mettre dedans.

Je suis en train de créer un nouveau lieu dans la partie rp, tu pourra y poster ton sujet d'intro.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Validé] Gnon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Gnon   [Validé] Gnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Gnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnon
» [Validé] Jan Crow
» [Validé] Saïrik Mat
» [Validé] Al-shei
» [Validé] Kalay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: