Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jael]Atterrissage ... mouvementé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

[Jael]Atterrissage ... mouvementé ! Empty
MessageSujet: [Jael]Atterrissage ... mouvementé !   [Jael]Atterrissage ... mouvementé ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:07

- Sergent ! ........... Sergent ! ........ Sergent !!!! Debout sergent !!!

Le sergent Jael ouvre les yeux. Il est allongé dans le sable et distingue au dessus de lui le 1ère classe Abnett qui l'appelle.

- Oh sergent ! On a cru vous perdre ! Vous allez bien ?

Jael se redresse. S'apppuie sur les coudes et observe la scène de l'atterrisage.
A 2-3 mêtre de lui , 4 soldats s'affaire autour d'un module de sauvetage presque inctacte. Ils se trouvent dans un grand désert parsemé de grand pics rocheux. A part les 4 soldat , Abnett et Le Sergent , ils sont seul.

- Bon Dieu d'merde ! jure Jael. Y c'est passé quoi ici ? hummm .... j'ai mal au crâne !

- Ont c'est crashé Sergent ! lui répondit Abnett. Vous vous êtes cogné la tête sur la carlingue du module Sergent , et vous êtes tomber dans les pommes. Je vous ai sortit à l'air libre ! C'est une vrai fournaise la dedans !

- Ok merci mon gars !

Il se lêve , s'enlève la poussière de son uniforme d'un revert de la main , tousse et se dirige vers le module et ses hommes.

Quels sont les dégats ?

- Les moteurs sont HS Sergent ! dit le soldat MacLarren. Y a Jasper qui vérifie la console et Shao regarde si on peut récupérer de l'équipement. Cally s'occupe de faireune reco des lieux.

- Bonne initiative Caporal MacLarren !

Jael s'avença vers la carlingue de l'apareil et entre à l'intérieur. Une vague de chaleur étouffante lui piqua la gorge. Il aperçois Jasper , torse nue , en train trafiquer la console encore fumante.

- Alors ? C'est encore utilisable ?

- Ah Sergent ! Vous tombez bien ! J'ai réussis a récupérer le poste GPS. Ont va pouvoir retrouver les autres capsules Sergent ! Ca va mieu votre crâne ?

- Parfais ! Démonte moi ça et on se tire d'ici ! On a des survivants a récupérer !

- Bien Sergent !

Jasper ce remit au travail et le Sergent-Chef sortit du véhicule.
Une fois dehors il appelle ses hommes.

- Bon allez les gars ! On se prépare à partir !

.....

Quelque heures plus tard , Jasper amena le GPS. L'écran bleu à reflet violet indique une centaines de points jaunes signalant les nacelles des survivants.

- Bon dieu .... si peut ? pensa Jael.

Au même moment , Shao arrive avec des provisions.

- Voila Sergent ! On a bouffer pour une semaine au moins.

- Ok Shao !

Le Sergent réfléchit un moment .... puis déclare:

- On part vers le Nord ! Il y à la bas 2 capsules et c'est apparement c'elle qui sont les plus proches de nous ! A ton avis Jasper ? Il sont a combiens de kilomêtre d'ici ?

- Et bien .... je diré environ 60 kilometres Sergent ! On peut faire ce trajet en 2 jours environ.

- Alors pas de temps a perdre les gars ! On part tout de suite ! Embarquez vos affaires et vos vivres et c'est partit pour les missions de sauvetages !

- Bien Sergent ! repondirent-ils tous en coeur.

- A la bonne heure ! Je vois que vous êtent tous prèt , alors on y va ! ESCOUADE CHARLIE ! EN AVANT !!!! cria Jael

Tous les soldats répondirent par un "Hourra" approbateur et se mirent en route vers le Nord, vers l'inconnu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

[Jael]Atterrissage ... mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [Jael]Atterrissage ... mouvementé !   [Jael]Atterrissage ... mouvementé ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:22

Au bout de 20-25 minutes de marche , Jasper interperlle Jael.

- Sergent ! On a un problème !!! Les deux signals ont disparuent ! C'est mauvais signe hein ?

- Bordel ! Leurs générateurs auxiliaisre ont dut péter !

- On fait quoi alors Sergent ? intervint brusquement Cally. Jcommence à avoir la dalle la ! Et puis ce putain de désert me stress. D'après ce que j'ai vue y a rien ici !

- Du calme ma ptite Cally ! rétorqua Jael.

Il regarde chacun des membres de son groupe. Tous aussi jeunes les uns que les autres, des bleus. Seul Le caporal et lui sont des vétérans. Ils se connaissent fort bien d'ailleur , frêres de bataille et amis MacLarren et lui sont inséparabe.
Jael se retourne et observe le désertique paysage qui s'étale devant ses yeux. Il avise le pic rocheux à environ 300 mêtre d'eux. Se retourne et regarde son ami , cherchant ne quelconque réponse. MacLarren acquiesce d'un hochement approbateur.

- On va se poser la-bas. dit le Sergent à son escouade en désignant le pic. Ont aura de l'ombre et ont pourra prendre un peu de repos.

- C'est partit !

........

Une fois arrivé au pic, Jae et le groupe installèrent un campement de fortune. Cally a l'idée d'escalader le pic pour faire un nouveau repérage des lieux quand soudain , pndant que Shao posé son arme, une sorte d'énorme chenille couleur cramoisie surgit du sable et attrapa le pauvre asiatique par la jambe avec sa puissante machoire.

- Bordel !! cria Jael. C'est quoi cte saloperie ??? FEU ! FEU FEU !!!

MacLarren, Abnett , Jasper et le Sergent ouvrent le feu sur le monstre qui finit de dévorrer leur camarade. La créature emet un monstrueux crissement quand les balles renforcées des soldats percute son corp et pénétre sa chair.
La chenille projette sa queu vers le groupe et percute d'une violence inouï Abnett qui s'empala sur les pics de cette énorme apendice. Lorsque celle-ci rencontre le pic, le choc est tel que la paroi entière vibre. Cally ne peut se raccrocher et chute d'une trentaine de mêtre avant de s'écraser au sol dans une gerde de sables et de sangs.

Jael cour vers Cally , tandis que le Caporal cour vers Abnett. Le pauvre est empalé par 3 pointes osseuse , de la queu du monstre , à la paroi.

- C'est finit pour lui. Déclare t-il d'un ton grave.

- Pou elle aussi , elle a le crâne enfoncé. Rétorque Jael. Fais chier ! Merde !!!

Il se met a pleurer.

Putain quel conneries ! Si jeunes ! Saloperie de planête

MacLarrn s'approche de son ami et le prend dans ces bras. Pendant ce temps , Jasper essaye de récuperer ce qui peut l'être sur ces anciens camarades.

- Allé Jael. On se tire d'ici.

- Pas encore Mark !! Pas encore !!!!

Jasper revient revient et dit:

- J'ai récup la bouffe , le module carto-grapheur de Cally et leu munitions. On fas qui maintenant ?

En voyant ses 2 superieurs se relever , il comprit. Il fallait partir.

.....

5 Jours plus tard, après être parti vers l'Est , Jael et ses camarades arrivent en vue de la mer.
Le Sergent distigue 4-5 îles qui s'étendent sur l'ocean de couleur azure.

Magnifique !!!!pensa Jael

Les 3 hommes s'assoient dans les Dunes et regardent cette mer comme si c'été le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

[Jael]Atterrissage ... mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [Jael]Atterrissage ... mouvementé !   [Jael]Atterrissage ... mouvementé ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:55

Quand soudain ! Une ombre énorme surgit des dunes derrière eux. C'est une navire munit de patin , lui permettant de se déplacer dans le sable.

Jael , Mark et Jasper sont rapidement encerclé par des hommes les menaçants de lances. Il sont vétu de vétements ample et de couleur vive (*).

- On en as trouvé ! cria l'un d'eux. Qu'on les enmènnes à bord ! EXECUTION !


Que va t-il nous arriver ???? s'inquieta Jael





-> (*) style un peu haradrim.


Dernière édition par Jael Hastrik le Dim 7 Juin 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

[Jael]Atterrissage ... mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [Jael]Atterrissage ... mouvementé !   [Jael]Atterrissage ... mouvementé ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:47

Les 3 soldats se font enmené a bord du bateau des sables. Tous les personnes qui les entourent sont habillé plus ou moins de la même façon.
Le pont est vaste et entièrement en bois. Les rembarde sont finement décoré de motif géométriques et les voiles , de couleur beige avec des reflet bordeaux , reprennent ses motifs. La poupe s'élevant de 3 mêtre environ doit conrespondre aux quartier de l'équipage. La poupe est 2 fois plus haute quela partie avan. elle doit abriter les quartier du capitaine ou des officiers , a en jugé par la richesse des decorations.

Un homme de petite taille et d'un age très avancé (au moins 80 ans humain), habillé d'une grande toge blanche et porte de nombreux collier en or. Parmi ces nombreux bijoux , Jael remarque le symbole de la coalition. Jael préfére attendre la suite avant d'intervenir.

L'homme prit la parole:

- Bonjour naufragé de l'espace. Je me prénome Navarth et je suis le "guide". N'ayez pas peur mes amis. Nous sommes la pour vous.

Sa voix revèle la grande sagesse de l'homme.
Il fit signe aux homme armés de nous laisser.

- Suivez moi ! dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

[Jael]Atterrissage ... mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [Jael]Atterrissage ... mouvementé !   [Jael]Atterrissage ... mouvementé ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:04

Navarth , suivi de Jael et ses amis , entre dans une grande piece avec de nombreuses tapisseries sur les murs et occupé par de nombreux instruments de mesures haute technologie.


- Mais c'est quoi ici ? intervient brusquement le sergen-chef.

- Du calme jeune homme ! répondit le vieux. Chaque choses en son temps !

Il alla s'assoir a un chaise a haut dossier et commenca a parlé :

- Tout a commencé il y a fort longtemps. Avant même que la coalition soit créée. Tous les 130 ans , un phénomèeene étrange se produit; il s'agi du crash d'un ou plusieur vaisseaux. Nous même , les Snerganes sommes les enfants des naufragé qui vous ont précédé.
Notre mission est de vous guidez pour que vou vous adaptiez au modes de vie de cette planète , car ont ne peut s'en échapper.



- Comment ca ? intervient Jael.

- C'est quoi se bordel ? jura Jasper.

- Je comprend pas très bien Navarth. Vous nous dites qu'on est bloqué ici ?

- Oui c'est exactement ça. Répondit le vieil homme a Mark. Vous êtes nos descendant n quelque sorte. Vous devez récuper les autres membres de vote équipages avant qu'ils ne disparaissant tous.

- Je vois. Mais pourquoi nous ?

- C'est la prophetie qui le dit. Les soldat de la coalition sauvera les humains de ce mondes ! Or vous êtes des soldats ! Alors vous êtes des élus !

- Ola minute ! On va devoir tous vous sauvez ???

- Oui !

- Et merde ....

- C'est bon . Moi ça me convient !

- Merci mon ami. Vous allez devoir allez sur l'archipel. Ou alors restez ici pour finir les recherche sur ce continent.

Jasper et Mark s retournèrent vers leur supérieurs pour connaitre sa déscisions. Au bout d'un moment il répondit :

- Je pars pour l'archipel ! Mes 2 camarades restent avec vous pour finir les recherches !

- C'est très bien. Mon fils va te fournir ton matériel et de nouveaux vètement. Il te déposeras sur l'ile la plus proche de la Grande ville de Tabbeck

- Ca me va ! Jvais e préparer.

Jael sortit accompagné du fils de Navarth. Il troqua son uniforme de soldat ontre une tenue plus légère , comme celle des Snerganes. Il échangea son fusil d'assaut contre un grand sabre a la lame recoubé , décoré de magnifique rune. Il reçu aussi un gro sac en cuir contenant de la viande séché et de l'eau pour au moins plus semaine, mais aussi une carete du mondes , une boussole et une sorte de paire de jumelle.

Quand il redescendit sur la plage avec Galden (le fils de Navarth) , il fit un dernier signe d'adieux a ses amis. Ils allaient lui manqué.




SUJET SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jael]Atterrissage ... mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: [Jael]Atterrissage ... mouvementé !   [Jael]Atterrissage ... mouvementé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jael]Atterrissage ... mouvementé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ash Lornet] Atterrissage forcé
» [Jael] Le vol !
» Jael HASTRIK
» Galerie Jael
» [Jael]Dangereuse traversé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Datrekina :: Le désert-
Sauter vers: