Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les rues de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Les rues de la ville   Les rues de la ville EmptySam 20 Juin 2009 - 18:33

SUJET PRECEDENT

Ils arrivèrent à la porte d'entrée de cette grande ville. Le gardien les laissèrent passer, puis un homme demanda s'il pouvait prendre leur cheval. Hazardi, comme dans la ville de Gazdek, lui tendit les reines, mais Altri s'interposa, et refusa polimment. Il expliqua ensuite à Hazardi qu'ils en auraient besoin dans cette ville, pour transporter les objets, et pour se déplacer plus rapidement. Il empreinta une rue assez sombre, puis se retrouva dans une petite rue assez tranquille. Cela se voyait qu'il connaissait cette ville. Le bandit lui demanda de l'attendre à l'exterieur. Il entra avec ses affaires dans une petite auberge, et revint deux minutes plus tard. Ensuite, il prit le cheval et l'accrocha dans une cour arrière.

- Et maintenant, allons te soigner.

Ils marchèrent aux milieu des rues bondées. Des personnes criaient, d'autres se bousculaient. Il y avait des commerçants un peu partout. Il y avait aussi de sortes de petits spectacles pour recolter de l'argent... Ou de la nourriture, pensa Hazardi en remarquant des fruits dans les chapeaux.
Cette ville, c'était son monde au temps du Moyen-Age. Ce monde n'avait pas évolué, ou alors évoluait très doucement.
Elle croisa certaines personnes habillés tout de noir, armés jusqu'au dents. Les personnes se reculaient sur leur passage.


- C'est qui, eux ? demanda-t-elle quand l'un d'eux la frola.
Elle se retourna pour ne pas le bousculer.

- Chut !
L'homme en noir se retourna, et la regarda. Elle baissa le regard, et continua de marcher. Puis elle se retourna. L'homme en noir la regardait toujours. Elle se retourna instantanément, mal a l'aise.

- Il me fixe Altri... Lui dit-elle en chuchotant.
- Continue de marcher, oublie le, lui répondit-il tout aussi doucement.
- C'est qui ??
- Nous sommes arrivés. Viens, nous allons te soigner.

Hazardi remarqua qu'il avait changé de sujet, et n'avait pas répondu à son interrogatoire. Elle était bouleversée par le regard que cet homme lui avait adressé. Mais qui étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:28

En arrivant dans la petite maison, Hazardi retira le bandage qu'elle s'était fabriquée a l'aide des vetements des Ludmars... Puis un homme vêtu de blanc s'approcha d'elle. Elle remarqua que son vêtement était maculé de sang.
Altri parla à cet homme, et lui expliqua comment elle s'était blessée. Puis l'homme alla chercher des plantes.


- Ces plantes vont me soigner ? demanda-t-elle, septique
En effet, Hazardi était habituée aux pansements, blandages et à l'alcool. Pas aux plantes vertes soit disant médicinales.
Altri souria, et lui demanda de leur faire confiance.
L'homme lui déposa les plantes, puis versa de l'eau, et remit d'autres plantes.
Hazardi levait les yeux au ciel. Un bandage à base de plante. On aurait tout vu.
Le "médecin" était très minucieux dans son travail. Elle se demanda pourquoi. Ne fallait-il pas juste déposer des feuilles et mettre de l'eau dessus ?


- Les plantes sont utilisées car elles vont cicatriser la plaie rapidement. L'eau permet de les faire coller. lui expliqua le médecin.
- Sa, j'aurai pu le faire moi-même... J'ai les mêmes choses, mais en plus...
Elle se tut petit à petit. Altri lui lançait un regard noir. Elle compris qu'il ne fallait pas juger les superbes méthodes de guérison de ce monde. Elle patienta donc pendant que le médecin déposait tout doucement les plantes à divers endroits de son bras gauche.
Lorsqu'il eut fini, il leur donna un petit sachet de plante, et leur dit de changer quelques feuilles lorsqu'elle commençait à avoir un peu mal.
En effet, Hazardi remarqua que sa blessure ne luifaisait plus mal. Elle s'y était habituée, mais maintenant qu'elle ne sentait plus ce picotement brulant, elle allait mieux.

Altri donna quelques pieces et des fruits au médecin, puis ils retournèrent à l'auberge. Elle profita de cemoment pour relancer la conversation.


- Tu ne m'as pas répondu. C'était qui, les hommes en noir ? Ils créaient une atmosphère de tension, et négative autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville EmptySam 4 Juil 2009 - 20:06

Altri soupira. Il réflechit un instant, et continua de marcher. Puis il commença une phrase et se resilia. Puis il soupira de nouveau.

- Ce qui signifie....?
- Ne les approche pas, et essaye de les éviter.
- Mais pourquoi ? elle marqua un temps d'arret. Altri, dis-moi ! J'ai le droit de le savoir quand même !
- Ces hommes... Personne ne sait vraiment qui ils sont, ou ce qu'ils font...
- Waouh merci sa m'avance vachement.
- Ils font parti d'un groupe restreint, et se réunissent secretement. Ils acceptent difficilement de nouveaux membres. Beaucoup de personnes ont essayé de savoir ce qu'ils font, mais ils se sont fait tués. Maintenant, tout le monde a peur d'eux. Il parait qu'ils se réunissent les jours de pleine lune.
- Mais c'est quoi...? Une secte ?

Altri ne comprit pas ce mot. Elle réflechit un instant, puis lui demanda :

- Donc tu ne sais rien d'eux, et tu ne sais pas ce qu'ils font. En gros, tu sais rien d'eux, donc tu as peur, c'est ça ?
- Et bien... En fait... Ils sont dangereux, et tuent les gens qui les interposent. Donc oui, tout le monde a peur. Et... Une rumeur circule qui dit qu'ils attendent la venue d'étrangers qui viennent du ciel...

Hazardi s'arrêta net en plein milieu de la rue. Altri, tout en jetant des coups d'oeil à droite à gauche, lui prit le bras pour qu'elle continue d'avancer. Puis il continua

- comme toi. Pour être franc, je crois qu'ils les enlèvent.

Hazardi le regarda attentivement. Donc dans la rue, le mec devait surement la soupçonner d'être une "étrangère" vu qu'elle ne connaissait pas leur existence, et qu'elle ne se fond pas vraiment dans la masse. Elle a failli être...enlevée ?

- Tu crois ou tu es sûr ?
- Ces hommes existent dans tous les continents, et on ne sait pas où ils se réunissent, et où ils vivent. Je sais juste qu'il y en a beaucoup dans le grand archipel, car ils évitent les guerres.

Hazardi remarqua qu'il n'avait, encore une fois, pas répondu à sa question.
Ils arrivèrent de nouveau à l'auberge, et montèrent dans la chambre.


- Tu crois qu'ils m'ont "remarqué" ?
- Je ne sais pas. Tu as du l'intriguer. Mais pourtant, il a continué son chemin, il ne t'a pas arrêté,donc je doute qu'il sache que tu ne sois pas de ce monde. Bon, il va quand même falloir faire attention dans la rue maintenant ! Si on en voit d'autres, on changera de direction pour ne pas les croiser !
- C'est une sensation très... rassurante.

La conversation prit fin. Maintenant, ils allaient devoir faire attention à ces hommes en noir. Altri changea quelques feuilles sur le bras d'Hazardi, puis il sortit dehors, pour troquer ses affaires. Il lui dit de rester ici, et de ne pas sortir.
Hazardi s'allongea sur le lit, et réflechit.
Ces hommes... Enlevaient-ils vraiment ces étrangers. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:06

Elle réflechit alors sur le monde qui l'entourait :
Il y avait des guerres, et le grand archipel était un peu un lieu de paix. Les deux continents à l'est et à l'ouest de celui-ci se battaient.
Les habitants avaient une monnaie, mais leur échange se faisait surtout par le troc. Ils parlaient surtout anglais. C'était même bien pratique. Comment avaient-ils appris l'anglais ? La probabilité d'avoir exactement la même langue, et en plus ils étaient au Moyen-Age était faible voire quasiment nulle.
Dans le monde d'Hazardi, au moyen-âge, chaque pays parlait sa langue. Dans cet endroit, presque tout le monde connaissait l'anglais.
Des personnes de son monde sont donc déjà venues ici. Dans ce cas ils auraient pu transmettre leur savoir...


* Les hommes en noir... enlèvent surement les étrangers venus du ciel
En se basant sur cette idée, cette sorte de secte doit surement être avancée dans la technologie, mais pourquoi ne pas diffuser ce savoir au monde entier ?
Il va falloir enqueter sur ça. Il se peut que, si je peux les approcher, ils m'aident à rentrer chez moi. Par contre, Altri ne voudra surement pas assister à mon enlevement... Et sa peut etre dangereux...*


Altri rentra, avec une bourse d'argent, et un sac rempli de nourriture. Il donna à Hazardi de la viande, qui ressemblait à un poisson. Elle regarda ce "plat" avec un air suspicieux. Il sourit et lui dit de gouter. Une fois dans la bouche, ce morceau fondit. C'était un gout sucré, qui ressemblait à la raie.
Une fois rassasiés, le bandit lui proposa de se promener dans Tabbeck.
Après avoir changer quelques feuilles du bandage d'Hazardi, ils sortirent de l'auberge, et se promenèrent dans les rues.
Les commerçants vendaient toujours leur nourritures, d'autres essayaient de refiler des babioles.
Altri lui montra alors une petite cabane. Ils rentrèrent dedans. Un homme dessinait avec différentes touches de couleur des paysages, des portraits, ainsi que le ciel.
Cela se voyait, l'homme était un ami du bandit. Ils eurent le droit de regarder des tableaux cachés au fond de la cabane. Hazardi resta perplexe devant un tableau. Il représentait une sorte de Capsule USM, mais c'était un modèle plus ancien, qui s'engoufrait dans l'eau.
L'homme sourit, et lui expliqua qu'il avait vu cet engin s'écraser il y a quelques années. Il avait pris peur, mais avait decidé de peindre ce qu'il avait vu ce jour-là.
Puis, ils sortirent de la cabane, et continuèrent leur chemin. Tout à coup, Altri la bouscula, et ils changèrent rapidement de rue. Elle regarda derrière elle, intriguée. Quelques secondes plus tard, un homme en noir passai. Elle reconnu en lui celui de tout àl'heure.


- C'est le même ?
- On ne peut pas savoir, ils se ressemblent tous. Mais je ne pense pas, sinon il t'aurai vu de loin.

Elle se tut. Ces hommes l'intriguaient au plus haut point. Elle voulait leur parler, mais elle savait que cela pouvait être très risqué. De plus, Altri l'en empecherai.

- Non, tu n'ira pas les voir ! dit le bandit en voyant l'expression sur son visage.

Ils retournèrent à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:45

La nuit tombait. Hazardi ne trouvait pas le sommeil. Elle se leva, alluma une bougie, et changea son bandage. Puis, elle sortit de la chambre et alla se promener dans la ville. Les rues étaient sombres. Elle n'allait quand même pas sortir sa lampe de poche. Elle longeait donc les murs, où quelques bougies étaient accrochées.
Au bout d'une dizaine de minute, elle arriva au port de Tabbeck. Des dizaines de petits bateaux étaient rangés dans le port. Des marins y travaillaient. Même la nuit, la ville était en action. Elle vit alors, sur une petite embarcation, les "hommes en noir".

Elle se recula alors, puis, prise de curiosité, s'approcha de nouveau. Ils parlaient anglais, elle ne savait, mais elle ne percevait que quelques bribes de mots. Quelques uns descendirent de l'embarcation, tandis que d'autres la décrochait pour partir vers le large.
Les trois hommes en noir marchèrent en sa direction. Hazardi baissa alors la tête et continua de marcher.

Elle ne savait que faire. Ces hommes l'intriguaient. Elle voulait leur parler, et savoir qui ils étaient. Mais Atri lui avait défendu de les approcher, car ils étaient dangereux.
Les hommes en noir enlevaient-ils les personnes comme Hazardi ? Les enlevaient-ils pour les tuer, et empecher le monde de se développer comme le sien, ou alors renvoyaient-ils les "étrangers venus du ciel" sur leur planète ?

Elle s'arrêta net. L'homme en noir ne l'avait pas contourné, comme elle l'avait imaginé. Il se plantait devant elle, et attendait qu'elle le laisse passer.
Hazardi le regarda. Ces hommes se croyaient vraiment supérieurs aux habitants normaux de cette planète. L'homme en noir lui lança alors un regard foudroyant.
Elle se rappela alors de la réaction des gens à leur égard. Ils avaient peur d'eux. Et là, elle le fixait et restait plantée face à eux. Elle recula alors de quelques pas, et contourna leur groupe.
L'homme qui la fixait se retourna et lui dit :


- Ne bouge plus, étranger venu du ciel.

Elle se crispa, et s'arrêta net.

* les suivre, et décevoir Altri, le laisser tomber une fois de plus, et laisser toutes mes affaires à l'auberge ?
ou m'enfuir en courant et essayer de leur echapper ?*


Elle tatonna sous sa cape. Elle n'avait pas son arme. Elle ne pouvait donc pas se défendre face à ses adversaires s'ils avaient de mauvaises attentions.
Elle continua alors de marcher, se retourna. Les hommes ayant tous sortit leur armes, elle s'enfuie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:54

Elle réflechit en vitesse. Elle n'avait pas d'arme, et un bras blessé. Elle allait avoir du mal à s'en sortir. Par contre, elle se rappellait où était l'auberge. Les "hommes en noir" connaissaient surement cette ville très bien.

Hazardi ne savait pas quelles armes ils avaient. Elle savait qu'ils avaient chacun une épée, et surement des couteaux. Elle tourna rapidement. Elle se retourna rapidement et vit les hommes se séparer.


* Et m¨rde. Ils connaissent Tabbeck. *

Elle tourna de nouveau, et tenta de se cacher sur un coté. Ne voyant pas un de ses adversaires, et tourna de nouveau et se re-retrouva au port. Elle était presque sûre qu'ils n'auraient pas l'idée de revenir au point de départ.
Puis, en marchant normalement (mais vite tout de même) pour ne pas se faire reperer, elle fit le chemin en sens inverse, pour retourner à l'auberge.
Des qu'elle entendait des bruits de pas, et trouvait un moyen de regarder la silhouette de la personne.
Elle fut très surprise lorsqu'elle arriva dans la rue de l'auberge sans avoir revu ces hommes. Elle pensait tout de même les recroiser. Ils avaient dû croire qu'elle fuirait le plus loin d'eux.


- Arrête toi, ou je te tue

Hazardi sursauta. Elle reconnu la voix de son assaillant. Elle se rendit alors compte qu'il était face à elle. Elle ne l'avait même pas aperçut, dans le noir.

- D'où viens-tu ?

- D'une... D'une petite ville, Gazdek.

Il se rapprocha de nouveau.

- Ne te moque pas de moi. Je sais que tu n'es pas de ce monde.

Sa voix était tellement grave qu'elle la fit frissoner. L'homme brandissait son épée. Hazardi se rendit alors compte que sans son revolver, elle ne pouvait rien contre lui. A cause de son épée, Hazardi ne pouvait se battre au corps à corps. Elle devait pourtant se dépecher, sinon les autres allaient bientôt arriver. Elle feignit ne pas comprendre, et dit qu'elle était juste ici pour le commerce, mais il la coupa et lui dit de se taire. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait.

- Tu ne viens pas de ce monde. Tu n'es pas cencé être ici, et vivre ici.

Elle frissona de nouveau. Elle ne savait que faire, mais pensait à Altri, qui était à quelques mètres d'elle, sans même savoir dans quel pétrin elle s'était engoufré, en sortant seule dehors, et en s'approchant de ces hommes.
Il fallait qu'elle le previenne. en faisant quoi, en criant ? Elle réunirait alors les 3 amis. De plus, Altri ayant peur d'eux, il n'allait surement pas risquer sa vie pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:32

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

-Tu vas me suivre.

Elle regarda autour d'elle. Elle n'avait vraiment rien pour se défendre, et un bras un peu blessé.
L'homme vit bien qu'elle cherchait un moyen de s'échapper, et il s'approcha d'elle. Son épée en avant, il était maintenant à quelques mètres d'elle. L'auberge était derrière lui, a une dizaine de mètres. Elle pouvait l'esquiver, monter dans sa chambre et chercher ses affaires. L'homme allait-il la suivre ?
Il valait mieux essayer sa. De plus, il lui fallait son revolver si elle voulait s'en sortir.

Hazardi regarda l'homme qui avançait et recula de quelques pas. Il avança de nouveau. Puis, elle plongea sur le côté, se releva à l'aide d'une pirouette et courutn vers l'auberge. L'homme tenta de l'attraper mais elle courait déjà, il fit donc demi-tour et courut à sa poursuite.
Elle ouvrit la porte, et monta les escaliers. Elle n'entendit pas de bruits de pas dans les escaliers. Tant mieux.


- Altri, je suis désolée ! Je...Je vais prendre mes affaires.
- Je t'avais dit de ne pas les approcher !

Altri était face à la fenetre. Il l'avait observée. Hazardi remarqua que ses affaires étaient déjà rangées dans un sac. Altri se retourna et lui dit de passer par la fenetre. Il ajouta qu'il ne pouvait rien pour elle. Hazardi le savait. Elle hocha de la tête, puis fourra son arme dans sa poche.

- Enleve ce bandage, sinon, il va te gener. Tu vas partir où ?
- Je...J'en sais rien. Je vais retourner au port. lui répondit-elle

Elle grimpa et sortit dehors. Tout en se retournant pour regarder de nouveau Altri, elle se sentit coupable. Elle le mettait surement en danger. Il la regarda d'un air grave et lui fit signe de partir.

-On se reverra...

Hazardi, sur le rebord de la fenetre, mit son sac en bandouilère. Elle mit ses mains sur le rebord et sauta. Ses pieds étaient à 2 metres du sol. Elle réflechit et resta quelques instants en l'air, se tenant à la force de ses bras.
L'homme en noir sortit de l'auberge et la vit. Elle profita de cette occasion pour lui sauter dessus. Il amortit sa chute.
Après s'être débattu avec lui, elle s'empara de son épée, et partit en courant. Avant de changer de rue, elle le regarda. Il venait juste de se relever. Il était surement sonné.

Pas le temps de le regarder, elle partit en direction du port.

Elle s'arrête net. Les deux autres hommes étaient revenus au port. C'était bien sa veine.
Le ciel était rouge. En effet, le soleil se levait. Elle vit au loin un bateau, surement pret à accoster


[Hors-RP : C'est le bateau de Gnon qui arrive, (enfin, si sa te derange pas Gnon) ]

SUJET SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Gazdek (milieu de l'archipel)
» [Hazardi] Prisonnière dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Le Grand archipel :: Tabbeck-
Sauter vers: