Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)

Aller en bas 
+2
MJ-Kylbrim
Valdred
6 participants
AuteurMessage
Valdred
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Valdred


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:09

Je me suis enfin décidé à créer un perso, après tout ce temps ! et pas n'importe qui, enfin je vous laisse découvrir.
C'est pas parce que je suis le MJ que ma fiche ne doit pas passer au peigne fin, donc si vous constatez des erreurs ou autres, ne vous gênez pas.


Nom : /

Prénom : Valdred

Sexe : Masculin

Age terrien : 19 ans

Race : Humain

Description physique :

Valdred est plutôt de grande taille, comme la plupart de ses confrères, environ 1m80. Il a les cheveux blonds, et la barbe de même teinte. Sans être une montagne de muscle, Valdred s'entretient, en s'entraînant régulièrement au combat à l'arme blanche et aux armes à distance. De plus, sa "situation professionnelle" lui demande beaucoup d'endurance, d'agilité et de souplesse surtout lorsqu'il faut s'enfuir à travers les toits. Il porte une marque recouvrant la moitié de son dos, qui a été faite au fer rouge, représentant l'emblème de son ordre, mais étant donné qu'aucun personnage joueur ne l'a encore vue aucune précision ne sera donné sur la forme de cette emblème (huhu). Sa voix est entre médium et grave, elle impose le respect de part le fait qu'on ne l'entend pas souvent. En dehors du temple il est vêtu d'une cape noire dissimulant son visage.

Caractère et gouts :

Valdred a été conditionné dès petit, on lui a lavé le cerveau, ce qui n'a pas vraiment aidé à lui donner une opinion personnelle de la vie. S'il fallait à tout prix donner cette opinion, Valdred serait quelqu'un de très sombre, qui considère la vie comme une fatalité. Jusqu'à aujourd'hui il n'a fait qu'obéir, agir, sans vraiment éprouver du plaisir pour le mal qu'il faisait. Il n'est pas dépressif, mais résigné. Il parle souvent de manière neutre, sans ton, et quelque fois avec de l'ironie se rapprochant de l'humour noir. Dans le feu de l'action il reste calme, quand quelque chose le surprend, c'est qu'en général cela va fortement lui nuire. Pour finir Valdred est quelqu'un de très discret, expert dans l'art de se dissimuler, que ce soit dans une ruelle coupe-gorge ou dans une foule.

Histoire :

Valdred est né dans l'un de ces petits villages indigènes de la forêt d'Odaskina, mais il n'a pas eu le temps d'en profiter, car chaque naissance dans son village était contrôlée par un ordre très mystérieux. Dès qu'un jeune enfant naissait, il était prêté à un vieillard qui l'auscultait. Si le vieillard décelait en lui un don, le nouveau-né était arraché à ses parents et envoyé on ne savait où. C'est ce qui est arrivé à Valdred. Il a été élevé dans un des centres de cet ordre nommé sobrement "La Confrérie".

Dans la première partie de sa vie, on l'a tout d'abord conditionné à obéir au "Grand Conseil", constitué d'une poignée de "sages" qui donnaient constamment des directives aux "responsables" de la Confrérie, appelés également les "maîtres". Ces "maîtres" transmettaient les ordres aux "frères", ou pour être plus précis, aux "assassins". Dès qu'il eut atteint l'âge mûr, on lui apprit à se servir des différentes armes blanches. Le vieillard ne s'était pas trompé, Valdred avait un réel don pour le maniement de certaines armes comme la dague ou le couteau de lancer, mais pas seulement : dès qu'on lui apprit à réaliser des acrobaties, il s'avéra être un élève prodige -tout comme ses confrères-. Il pouvait escalader des murs très hauts avec un minimum d'élan, réaliser des sauts prodigieux, en bref c'était un futur assassin idéal.

A 17 ans on lui fit la "marque" au fer rouge. Il souffrit beaucoup mais savait que cela signifiait la fin de son enseignement : il allait être envoyé loin et accomplir ses premières missions. Il partit donc du temple initiatique de la forêt d'Odaskina vers un autre lieu qu'on n'avait pas prit soin de l'en informer. Accompagné de quelques frères et d'un maître, ils entamèrent donc un long voyage. Ils traversèrent une mer, un désert de glace, une grotte hostile, et arrivèrent deux ans plus tard devant les portes de Ruhn, un ville neutre proche de Morrun, peuplée essentiellement de kylbrimiens et d'humains. Le voyage avait laissé des séquelles : seuls lui, le responsable Doraz et deux autres frères avaient survécu. Un frère et une sœur pour être plus précis, nommés respectivement Ivan et Renati. Une fois entrés dans la ville, ils rejoignirent un bâtiment sombre dans un quartier pauvre de la ville. La bâtiment se confondait avec les autres, à la seule différence qu'un symbole était gravé sur la porte, le même que sur son dos : c'était le temple de la Confrérie de Ruhn.

Lieu d'apparition : Ruhn, Skalikina.

Type de Rôle Play : JIL et je compte bien mettre des batons dans les roues aux autres joueurs. Chevalier 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) EmptySam 20 Fév 2010 - 2:52

Je me valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Dorn
Ancien naufragé
Dorn


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Fatigué
Faction/Peuple: Coalition, mercenaire
Localisation: Forêt d'Odaskina

[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) EmptySam 20 Fév 2010 - 14:25

xD
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) EmptySam 20 Fév 2010 - 18:18

Mais c'est de la triche !!
On va lui faire sa fête à cet assassin, tu vas voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valdred
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Valdred


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:37

Pardon ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:40

Excuse moi, Ô grand MJ, je retire tout ce que j'ai dis, mais par pitié, ne me fait pas de mal ! *se recroqueville sur lui même*


( Bon alors, à quand ton RP d'introduction ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Valdred
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Valdred


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:19

Si je poste pas tout de suite c'est parce que je suis en train de préparer un scénario, Valdred va en baver. Meurtres et trahisons au rendez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:29

Ok ok, j'ai hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:49

Le problème d'un assassin, on le voit rarement arrivé (ou trop tardivement) Rolling Eyes

Enfin bon, ça ne m'étonnerais pas que cet assassin face parti de ceux que j'appellerais "Les Régulateurs" ou "des hommes en noir" si on prend le nom que leur a donné Hazardi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:08

Ou peut-être ceux qui ont assassiné les deux militaires qui étaient avec Mat...
Ou ceux qui ont essayé d'assassiner Jael aussi...

Que de belle hypothèse...dont on aura pas la réponse tout de suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valdred
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Valdred


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:29

En même temps, je n'allais pas inventer une Confrérie d'assassin comme ça, il faut bien que ce rp apporte des réponses aux questions que vous vous posiez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)   [Validé] Valdred (MJ-Kylbrim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Valdred (MJ-Kylbrim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdred
» [Validé] Kalay
» [Validé] Hazardi
» [Validé] Nrabom
» [Validé] Ash Lornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: