Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Nrabom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:43

Nom : Nrabom

Sexe : Masculin

Age terrien : 32ans

Race : Ludmar

Description physique :
Même parmis les Ludmar, Nrabom est un géant, il mesure environ 2m30, assez pour effrayer la plus part des gens. Sa musculature est très développé suite à un entraînement avancé. Il a les yeux rouges et les dents acérés ( pas autant que Gnon mais on fait avec ).

Il porte une armure grotesque en cuir, une cape y est attaché dans le dos, un vieux pantalon poussiéreux et une ceinture où est accroché sa hache. Elle a été fondue dans un des métaux les plus rare de ce monde qui résiste très bien à la chaleur, lui permettant de l'enflammer pour effrayer ses ennemis. Il porte un arc classique en bandoulière.

Caractère et gouts :
Nrabom est plus intelligent que la moyenne des ludmars ( ce qui lui a valu une place comme officier dans l'armée ), il a tendu mainte guets-apens au Balakin et est sorti victorieux à chaque fois avec peu de perte. Sauf une fois. Il aime la guerre et encore plus massacrer des Kloogfas pour ensuite les dévorer, leur chair est tendre et à un goût miraculeux pour Nrabom. Son plus grand désir est d'écraser les Balakins pour asservir tous les kloogfas. Il est d'un caractère plutôt violent pour un humain, mais naturel pour un ludmar, voir même trop gentil, en dehors des batailles bien sûr ! Dessus, il ne fait pas de quartier, pas de survivant, même ceux qui se rende, c'est dans sa nature de Ludmar.

Histoire :
Nrabom est né à Snorga, il y a de cela 32ans terrien, ou 12.6131387 ans kylbrien mais peu importe. Il a grandi dans une atmosphère de guerre qu'il a vite appris à apprécier...tous ces soldats se préparant à se battre contre ces ordures de Balakin pour les protéger....Il s'entraînait dur tous les jours pour espérer rentrer dans l'armée. Mais ses parents étaient différent des autres ludmars, ils ne reçut pas qu'une éducation physique, mais aussi mental. C'est sûrement grâce à cela qu'en s'engageant dans l'armée Snorgan à 16ans et en partant pour sa première bataille, il en réchappa.
Il l'a joué plus fin que ses adversaires qui, en passant, n'était que des balakins. Ses compagnons en revanches furent peu nombreux à survivre, ils devaient pas avoir compris que foncer dans le tas n'est pas toujours la meilleur solution.... C'est ainsi que Nrabom se fit rapidement remarquer parmi les troupes. Après maintes bataille, il fut promu et enchaîna promotion sur promotion jusqu'à atteindre le rang d'officier où il en est aujourd'hui. Il commandait un régiment d'environ un ou deux mille Snorgan, pour la plus part des Ludmars comme lui. Les commandants des armées lui avait demandé de percer sur la petite île Balakin, au sud de leur continent. Il était accompagné des officiers Krowmar et Rokarm. Nrabom se demandait régulièrement comment ces deux là avaient-ils pus être promu. Quoi qu'il en soit, s'ils arrivent à prendre position ici et à construire un bastion, ils pourraient prendre les Balakins à revers et en finirent une fois pour toute.


Lieu d'apparition : En plein conflit dans une position avancé en territoire ennemis, sur une île.

Type de Rôle Play : JDR


Dernière édition par Nrabom le Ven 12 Juin 2009 - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:55

toi mon gars je t'attend de pied ferme dans cette guerre mon armée est la
Chevalier 2 Chevalier 2Chevalier 2Chevalier 2Chevalier 2Chevalier 2Chevalier 2
Revenir en haut Aller en bas
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:57

Ah ! Tu n'as aucune chance contre le puissant Nrabom !
Revenir en haut Aller en bas
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:06

si je pile a la taille de ton entre jambe >: ) haha
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:08

xD
Du calme, z'allez pas déjà vous entre-tuer...
Revenir en haut Aller en bas
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:10

pourquoi pas c'est un Ludmar quand même!!! et il veut me bouffer il la dit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:28

Non, toi je te boufferais pas, tu es trop nerveux, excité, etc. La chair serait pas tendre comme je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:02

Bienvenu sur Kylbrim (malgrés que tu y sois déja Laughing )

Déja une chose, les JDR sont fermé jusqu'a que Kéko soit parmis nous... MJ-Kylbrim à déja fait exeption pour je ne sais plus qui.

Et puis aussi, je te souhaite tous le malheure de me croiser un jour sur un RP... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:04

Jeff m'a dis qu'il lui restait une ou deux place en JDR, et je passe avec Kéko dès le 24.

Et pourquoi tu crois que je me suis mis le plus loin possible ? Pour pas me retrouver en face d'Argan, Mat et toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:06

... Je ne savais pas question JDR... Autant pour moi...

Tu as fait le bon choix pour l'emplacement =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom EmptySam 13 Juin 2009 - 2:15

ça y est, mat a craqué, le voila qui prend un Ludmar Rolling Eyes

Fiche validée, je posterai ta fiche de gestion et ton sujet d'intro demain (enfin, tout à l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Validé] Nrabom Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nrabom   [Validé] Nrabom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Nrabom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Saïrik Mat
» [Validé] Gnon
» [Validé] Ash Lornet
» [Validé] Jan Crow
» [Validé] Al-shei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: