Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Validé] Illyasviel von Korzenberg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Validé] Illyasviel von Korzenberg Empty
MessageSujet: [Validé] Illyasviel von Korzenberg   [Validé] Illyasviel von Korzenberg EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:11

Nom : Illyasviel, Theresia

Prénom : von Korzenberg

Sexe : Féminin

Age terrien : 21 ans

Race : Humaine

Description physique :

De taille moyenne et plutôt fine, un mètre 64 pour seulement une cinquantaine de kilos, Illyasviel n’est pas ce que l’on peut appeler une femme de carrure malgré qu’elle soit plutôt sportive et agile. Des cheveux entre le blancs et le gris lui tombent jusqu’au dos, ce qui lui donne quelques années de plus, un teint pâle et des yeux rouges aussi éclatant que des rubis la sortent du lot de beaucoup de femmes fait qu’elle sort facilement du lot quand on a la mélange à beaucoup de femme. On pourrait croire qu’il s’agit d’une albinos mais c’est loin d’être le cas car ses yeux et ses cheveux, elle les tient des von Korzenberg et cela dure depuis des générations. Si on devait trouver un mot pour Illyasviel, « bizarre » lui conviendrait à merveille malgré qu’elle soit une belle femme.

Un visage souvent arrogant, qui montre ses émotions seulement pour ricaner à la face de son interlocuteur, on sent rapidement qu’il s’agit d’une de ses nobles qui se croit au dessus des lois et qui n’hésite pas à rabaisser les autres au statut de sous-merde. C’est ce qu’elle et on peut se demander ce qu’elle faisait sur un navire militaire comme l’USM-Comète.

Aussi étrangement soit-il, à peine écraser sur Kylbrim que la demoiselle est déjà habillé au coutume locale. Robe bleu sombre une pièce hornée de décoration, un habit « typique » du moyen-âge que pouvait seulement se permettre la haute société de l’époque, une écharpe richement décorée, tout cela recouvert par un long manteau de voyage sombre. A l’abri des regards, c’est une ancienne dague de l’époque dans son fourreau attaché à la ceinture à la seule différence qu’il s’agit ici d’acier inoxydable. Sous sa veste se cache un vieux Sig Sauer du 21ème siècle dans un holster et un chargeur, les armes modernes et lasers passant trop facilement les détecteurs d’un navire militaire.

Caractère et gouts :

Arrogante, rancunière et souvent imbus de sa personne, Illyasviel est une personne fière qui n’aimera pas se rabaisser lors des discussions, sous entendant que du sang noble coule dans ses veines. Souvent de nature calme, la jeune femme peut se montrer sans pitié quand la situation se gâte, n’hésitant pas à avoir recours à la violence. C’est souvent dans de telle situation que l’on se rend compte que la femme peut se montrer sadique, n’ayant aucune estime pour la vie des autres à part la sienne bien entendu.

Illyas, surnom qu’elle n’apprécie pas estimant qu’elle ne voit aucune raison que l’on écorche son nom, est avant tout une manipulatrice, qui a fait des études en économie et gestion ne serait ce que pour reprendre un jour les règnes de la société. Les von Korzenberg n’ont jamais été réputé pour leur moralité, faisant parti de ses riches industriels qui n’hésitait pas à produire des conflits et des crises pour s’enrichir. Une triste réputation malgré une grande fortune et Illysviel ne fait pas exception à cette règle. A cheval sur les coutumes familiales, cette famille est réputée pour ces mariages consanguins (ce qui explique pourquoi beaucoup de membres ont les yeux rouges et les cheveux gris/blancs) mais aussi pour leur conflit interne, finissant souvent par des parricides et de malheureux accidents, ce qui fait office de sélection naturel, balayant ainsi les tares de la famille et les plus faibles. Cet élitisme, Illya le respecte et le pratique aussi. Même si elle voit d’abord les gens par le statut social, elle peut très bien les respecter si elle estime capables et utiles mais n’aura aucun respect pour ceux qu’elle considérera comme des moins que rien.

Histoire :

Les von Korzenberg sont une vieille famille d’aristocrate qui ont commencé à s’enrichir dans la sidérurgie lourde et l’armement suite à l’invention de la propulsion hyper-spatial avant de s’intéresser à la politique et au monde de la finance et de la corruption. Une famille plus toute jeune aussi bien connu pour sa fortune mais aussi pour leurs conflits internes, ce qui, ironiquement fait de la force de cette famille. Les plus forts et les plus malins finissent souvent à la tête d’un empire financier avec une famille matées mais obéissantes à un certain code de conduite. Cela fonctionne depuis des siècles et il y a des chances que cela dure encore longtemps. C’est dans un monde d’intrigue et de trahison qu’Illyasveil von Korzenberg est née et à grandi.

Étant élevée dans les traditions de cette famille, la jeune Illya ne fera aucunement l’exception à la règle. C’est soit obéir, soit s’exiler après avoir été de la famille, soit tout simplement la mort « suite à un accident de trottinette », accident un peu trop fréquent dans une famille dont la réputation fait tremblé certains géants de la finance. La jeune fille grandira dans un monde où l’élitisme est primordiale pour survire, grandissant sous la pression de ses deux frères qui ne demandait qu’à évincer leur jeune sœur. Choses peu courante dans cette famille, Illyasviel se révèlera être la favorite de sa mère, Gabrielle, cette dernière ne pouvant plus avoir d’enfant suite à la naissance de sa fille et surtout qu’elle a tant rêvé d’avoir une fille. Ce n’est pas pour cette raison qu’elle aura des traitements de faveur, son père Siegfried ne voulant à tout prix par avoir une perdante surprotégé dans la famille. Pire, la rivalité qu’éprouvent ses frères envers elle se transformera en haine.

Les années passent, Illyasviel fera des études en économie et gestion, un point de vue économique vu par les von Korzenberg vu que ces derniers ont réputation de charognard et qu’il n’hésite pas à déclencher des conflits pour ramasser les miettes, profitant de la politique expansionniste de la coalition. Officieusement, c’est sur eux que l’on rejette l’un des génocides d’une race reptilienne dans un coin paumé de la galaxie. Mais après tout, qui s’en soucie vraiment ? Du moment que le terrien moyen est affalé dans son canapé et qu’il profite du luxe, il se moque bien de ce qui peut se passer à des années lumières de chez lui. Les biens pensants et les autres illuminés de philosophes ? Tout le monde s’en moque, les médias en faisant leurs têtes de turcs favoris.

Son enfance se passe donc convenablement, si on peut appeler cela ainsi. Même si elle ne se révèle être une bonne sportive, elle n’est pas du genre à aimer les sports trop fatigants. Elle pratiquera l’escrime comme le veux la tradition de sa famille mais se démarquera surtout dans le tir au pistolet en finissant première dans cette discipline au collège. Niveau étude, plus que correct même si sa thèse sur l’économie actuel est refusé, considéré comme trop gerbante par beaucoup de ses professeurs.

A ses 17 ans, la situation dégénère avec ses deux frères. Illyas se révèle être l’assassin de l’un d’eux, un malheureux accident dans un spatio-port où la jeune fille a enfermé son frère ainé dans un incinérateur lorsqu’il a voulu s’en prendre à elle. Suite à ce malheureux accident pour ainsi dire banal dans une famille de barge comme la sienne, le deuxième, plus jeune se tiendra à carreau. Sans son frère ainé, il ne représente aucune menace et Illyas sait pertinemment bien que si ce n’est pas elle qui le tue, c’est un de ses cousins qui s’en chargera en cherchant à se faire respecter. Pourquoi perdre son temps avec une merde pareil ? C’est le point de vu que la fille aura envers son frère.

A vingt ans, c’est un accident dramatique, Gabrielle, sa mère, meurt poignardée une nuit, suivie de près par la disparition de son père. Le suspect principal est vite désigné. L’attachement qu’avait Illyasviel avec sa mère était plutôt proche et la jeune femme aimerait avoir des explications. Aller interroger un disparu ! Après plusieurs recherches, il semblerait que Siegfried ait disparu dans une partie d’un secteur de la galaxie peu important. C’est ici qu’Illyas focalisera ses recherches.

Hors, plus elle s’enfonce dans ses recherches, plus il y a les questions sombres se feront présentes. Des navires de disparu dans un malheureux secteur, et pas que du petit. De véritables cargos et bâtiments militaires ont disparu. La compagnie a perdu plusieurs vaisseaux par le passé et maintenant même l’armée et la Coalition évite ce secteur, se contentant de l’emprunter en tant que raccourci.

Un trou noir ? Un secteur où les appareils de mesure s’affolent ? Un secteur où tout appareil électronique grille? Il existe bien d’autres théories mais si son père est allé dans cette direction, il devait bien y avoir une raison. La galaxie est grande, il y a d’autre lieu pour se cacher, se refaire le visage et se refaire une vie tranquille. Alors pourquoi là ? Et surtout pourquoi prendre un risque démesuré ? Siegfried n’est pas un crétin, loin de là. Quand Illyasviel montera sur l’USM-Comète, elle était peu être la seule qui savait réellement ce qui allait se passer. Étrangement, il s’agissait l’une des personnes les plus près de nacelle de secours, avec une valise rempli d'habits d'une planète sous-développé et une arme automatique d'un autre temps. Cependant, elle ne s’attendait pas à l’histoire que le navire serait attiré vers une planète, chose un peu gênante si Illyas compte repartir vers le monde moderne. Mais Siegfried s’y est rendu, c’est que cette sortie de secours doit exister, du moins elle l'espère... Et par la même occasion, ses réponses aussi.

Lieu d'apparition : Dans le Nord d’Odaskina, quelques part dans une forêt

Type de Rôle Play : Bon aller, on va faire bosser un peu les Maîtres du jeu, donc parti JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Crow
Passager clandestin de l'USM-Comète (Décédé)
Jan Crow


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Feuille de personnage
Etat de santé:
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Haute mer

[Validé] Illyasviel von Korzenberg Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Illyasviel von Korzenberg   [Validé] Illyasviel von Korzenberg EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:57

Dés que je revient des exam's je lis ta fiche =)

Sinon bienvenue sur Kylbrim Illyasviel
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Illyasviel von Korzenberg Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Illyasviel von Korzenberg   [Validé] Illyasviel von Korzenberg EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:20

Avant de valider ta fiche, j'ai une petite question : Illyasviel est donc au courant à propos de Kylbrim puisqu'elle a pris des vêtements moyenâgeux, à moins que ce ne soit une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Jan Crow
Passager clandestin de l'USM-Comète (Décédé)
Jan Crow


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Feuille de personnage
Etat de santé:
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Haute mer

[Validé] Illyasviel von Korzenberg Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Illyasviel von Korzenberg   [Validé] Illyasviel von Korzenberg EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:17

MJ-Kylbrim a écrit:
Illyasviel est donc au courant à propos de Kylbrim puisqu'elle a pris des vêtements moyenâgeux, à moins que ce ne soit une coïncidence ?

Je vient de remarquer sa...

A moins que sa soit sa garde robe de tout les jours mais... Si elle est une fille d'aristocrate, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

[Validé] Illyasviel von Korzenberg Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Illyasviel von Korzenberg   [Validé] Illyasviel von Korzenberg EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:24

c'est peut être juste une mode de bourge de notre cher époque x) !!!


Et bien a bientot dans le jeu cher amie x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Validé] Illyasviel von Korzenberg Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Illyasviel von Korzenberg   [Validé] Illyasviel von Korzenberg EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:32

Bienvenue sur Kylbrim !
Bon, reste plus qu'à lire la candidature maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Validé] Illyasviel von Korzenberg Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Illyasviel von Korzenberg   [Validé] Illyasviel von Korzenberg EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:42

Oui et non. En fait, il s'agit surtout d'un pile ou face. Elle avait prévu le voyage du non-retour (expliquer dans mon BG), s'attendant surtout à un secteur de la galaxie où les appareils de mesure pètent les plombs ce qui ne semble pas être le cas ici. Mine de rien, les risques de se retrouver sur une planète sous-développé étaient assez élevé, il suffisait d'une valise rempli de fringues (un du moyen age, un du 18ème siècle et enfin du 21ème siècle + les modernes qu'elle portait, ça diminue beaucoup les marges d'erreur) et attendre de voir à quelle ère est évolué. Ce détail sera de toute façon expliquer dans mon RP d'introduction.

Sur l'USM-Comète, il y a de fortes chances qu'elle soit la seule qui était au courant que le navire ne reviendrait pas de son voyage avant même de monter à bord. Vu que l'univers du site est inspiré des Naufragés d'Ythaq (coucou, c'est Elie de TD ^^), le perso n'est pas sur cette planète par hasard (cours après son père qu'elle sait très bien vivant), son père encore moins (là, ça laisse carte blanche au MJ).
Revenir en haut Aller en bas
Jan Crow
Passager clandestin de l'USM-Comète (Décédé)
Jan Crow


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Feuille de personnage
Etat de santé:
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Haute mer

[Validé] Illyasviel von Korzenberg Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Illyasviel von Korzenberg   [Validé] Illyasviel von Korzenberg EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:55

Interressant ton profil.

J'aime bien, au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Illyasviel von Korzenberg Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Illyasviel von Korzenberg   [Validé] Illyasviel von Korzenberg EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:08

Fiche validée ! (n'oubliez pas de vérifier vos MP, j'ai au moins une vingtaine de messages envoyés que personne n'a lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Validé] Illyasviel von Korzenberg Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Illyasviel von Korzenberg   [Validé] Illyasviel von Korzenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Illyasviel von Korzenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Gnon
» [Validé] Al-shei
» [Validé] Kalay
» [Validé] Jan Crow
» [Validé] Saïrik Mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: