Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Terre inconnue [Illyasviel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:58

Illyasviel se réveilla en sursaut, affalé dans l'un des nombreux sièges de la capsules de secours, à moitié sonné. Combien d'heures s'étaient déroulé depuis l'UMS-Comète avait dévié de sa route? Après un rapide regard sur la vieille montre qu'elle portait, cette dernière affichait 22 heures 32, heure terrienne. Cela faisait environ une heure qu'elle était dans un état comateux.

Personne pour la réveiller, la femme a surement été la première personne à sauté dans une nacelle de secours et à partir, elle savait très bien que ce voyage allait se terminer de cette façon, elle aurait pu sauvé de nombreuses personnes en prévenant un amiral qui ne l'aurait surement pas écouté mais au fond d'elle, elle s'en moquait complètement. Elle était sur cette planète avec une idée fixe, s'était préparé à tout en se contentant d'embarquer de vieilles babioles pas trop moderne, de peur que cette planète soit un fléau pour l'électronique. Cette montre en est une preuve. Tout prévu sauf un petit détail, la sortie de secours. Illyasviel, aussi préventive soit-elle, s'était décider d'improviser le moment venu pour partir de cette planète. Cette solution devait bien exister, son père Siegfried n'aurait jamais été dans un secteur aussi paumé que celui-ci, au courant des risques sans avoir prévu cela.

Retirant sa ceinture de sécurité, se massant rapidement l'épaule avant d'interroger à voix haute l'ordinateur de bord sur la planète où elle était. Si l'informatique ne marchait pas, elle sera vite fixé. Elle attrapa son sac à dos.


"Ordinateur, je veux les informations élémentaire sur le lieu où je me trouve."

"Planète inconnu. Localisation inconnu. Température moyenne de la planète de 12° Celcius. Environnement et climat proche de la Terre. Athmosphère respirable pour l'espèce humaine comportant principalement 72% d'azote et 26% d'oxygène. Donnée concernant les espèces présentes inconnus mais existante"

"Ordinateur, quel est le niveau de l'évolution des espèces présente.

"Aucune de technologie énergétique ne semble être détecter. Le peu de donnée enregistré lors du crash montre que la planète a atteint un niveau d'évolution proche du douzième siècle terrien."

La planète ne semble déjà pas émettre d'onde électromagnétique. C'est une bonne chose mais quelques choses intriguait Illyasviel. Comment un vaisseau tel le Comète à bien réussi à se crashé sur une telle planète?!? Des zones sombres et bien d'autres questions.

Elle commença à fouiller sa valise et à se changer. Si c'était pour tomber sur une planète primitive, il y avait plus de 25% de chance qu'elle tombe sur une coincé à l'époque du moyen âge. Pourquoi? La plupart des civilisations ont tendance à stagner à cette époque lors de leurs évolutions. Si Illyasviel possédait tout ce qu'il fallait, certains objets ne collait pas à l'époque mais peu importe du moment qu'il était discret. Des Jumelles, une lampe torche, couverture, carte holographique, boussole et même plusieurs tubes Light Stick (tube que l'on craque et qui fait office d'éclairage quelques temps), voila l'équipement qu'elle avait pris. Par chance, le Sig Sauer, ses munitions et le briquet n'ont pas exploser lors de l'atterrissage. Que le matériel électrique marche, c'est une bonne chose pour elle. La seule chose qui lui fit grincer les dents, c'est son masque d'oxygène, le filtre a exploser lors du choc et c'est bon à jeter.


Une fois prête, elle actionna la manette d'ouverture du sas. Elle se tourna une dernière fois vers l'ordinateur. La chose qui la traccassait pouvait très bien se fournir sur la boite noire de l'appareil. Sinon, c'est sur le vaisseau mère qu'il va falloir se fournir ces informations et ce n'est pas gagné, rien ne dit que sa carcasse existe encore quelques parts sur cette planète.

"Ordinateur. Donne moi les données de la boite de noir de cette nacelle et fait moi une analyse des anomalies détectées lors de l'atterrissage."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:07

"Lors de l'éjection du module, la destination principale était la colonie de la Coalition la plus proche : Lambda-426. La puissante attraction venant de l'astre inconnu m'a contraint de changer de destination. Trois photos ont été prises toutes les trois secondes pour une durée totale de neuf secondes. L'analyse des photos m'a suggéré d'atterrir sur ce plateau qui était apparemment le lieu le plus sûr. L'entrée dans l'atmosphère a endommagé mon système d'analyse, il y a eu une erreur lors de l'analyse du terrain d'atterrissage. Il y a eu un glissement de terrain lors de l'atterrissage, le module a fait une chute de 43 mètres, causant un trouble dans la coque extérieure. Les systèmes primaires sont en état de marche. Les systèmes secondaires sont désactivés. La coque externe est endommagée à 34%. La coque interne est en parfait état. Le niveau d'énergie actuel est de 14%. Analyse terminée."

Illyasviel constate avec horreur qu'elle se trouve en plein milieu d'un canyon. Un fin rayon de soleil se faufile parmi les dénivellements qui atteignent pour certains plus de trois cent mètres de haut. Illyasviel déteste les endroits lugubres comme celui-ci.
Elle active sa carte holographique pour avoir plus d'informations sur les lieux, mais l'image n'indique qu'une parcelle de un kilomètre carré, ce qui est trop peu pour se faire une idée du paysage environnant.


"Ordinateur. Donne moi les photo que tu as prises lors du changement de cap."

"Je suis navré, l'écran et le système d'imprimante sont hors-services."

"Ordinateur. Fais une rapide description des photos."

"Les canyons s'étendent sur plusieurs centaines de kilomètres, une forêt dense est située plus loin au Nord, un gigantesque lac est situé plus à l'Ouest. La mer constitue les littoraux Est et Sud du canyon.
Le signe de civilisation le plus proche est situé à 34 kilomètres au Nord, un campement non-identifié est posté sur le sommet du canyon."
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:23

Mais dans quelle galère elle s'était embarquée? Un croiseur de la Coalition être attiré par une simple planète n'était pas vraiment ce qu'elle avait prévu. L'USM-Comète est pourtant un navire de guerre moderne, fait pour les expéditions rapide et alliant rapidité et manœuvrabilité. Ici, c'est comme si un inconscient s'était amusé à passer près d'un trou noir avec un cargo lourd, à la seule différence que les ordinateurs détecte ce genre d'anomalie facilement.

Le commandant de ce vaisseau, ce Ronys, est loin d'être un crétin et peu même être considéré comme un vieux vétéran qui refuserait d'abandonner son navire. Il s'était présenté à Illyasviel lors d'un repas et il n'était pas le genre à exhiber ces médailles pour impressionner la demoiselle. Si l'arrivée n'a pas été compliqué, le retour risque d'être bien plus compliqué que prévu. Enfin de compte, ce n'est pas si étonnant que ce lieu soit un peu considéré comme le Triangle des Bermudes de la galaxie. Peu importe, partir ne fait pas parti de ses projets pour le moment. Place aux explications avec son père et peu être la vengeance si rien ne lui convient. Mais bon, une planète c'est grand mais c'est tout de suite plus petit qu'une galaxie, ce qui est déjà un bon point.


*Cargo, vaisseau de colonisation... si je me fis à la liste des vaisseaux qui ont disparu, ce lieu risque d'être une véritable décharge...*

Illyas scruta quelques minutes les parois rocheuses. Une chute de 43 mètres... Ce n'est pas étonnant que le module soit dans un tel état. Ce n'est pas étonnant non plus qu'elle se soit retrouvé sonnée une heure. Pas la peine de s'attarder plus longtemps ici, Illyas devait voir à quoi ressemblait cette civilisation et surtout à connaitre leur fonctionnement. Avec un peu de chance, l'espèce humaine devrait exister sur cette planète et si c'est le cas, on ne la regardera pas comme une extraterrestre, ce qui pourra lui arranger les choses.

Illyasviel se dirigea donc vers le Nord, regardant sa carte holographique se compléter petit à petit qu'elle marchait. Ce matériel était certes pratique mais en territoire inconnu, la carte se révèle être tout simplement vierge... Cela serait une bonne chose si elle pouvait scanner une carte de la région.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:43

Après avoir marché une vingtaine de kilomètres, les derniers rayons disparurent et le canyon fut plongé dans la pénombre.

*Les jours passent horriblement vite sur cette planète ! Vivement que je sorte de cet endroit.*

Elle décida de s'arrêter quelques heures pour se reposer. Elle ouvrit son sac et en retira une couverture, qu'elle étala sur le sol abîmé. Après avoir entamé une partie de ses rations, elle s'endormit, en essayant de ne pas penser aux cailloux qui lui transperçaient le dos à travers la couverture. C'était la nuit la plus inconfortable qu'elle n'ait jamais passée.

Dès que le premier rayon de soleil pénétra dans le canyon, elle se remit en route. Sachant que les jours ne devaient durer qu'une vingtaine d'heure, Illyasviel déduisit qu'il devait être onze heures du matin.

Au bout d'un moment, Illyasviel remarqua une route plus petite qui longeait l'une des parois du canyon, elle l'emprunta et se retrouva une heure plus tard au sommet d'un plateau.
L'immense panorama qui s'offrait devant elle était magnifique, mais peu réjouissante : des canyons à perte de vue.

Elle se remit donc en marche, en longeant la bordure du plateau.
Le campement décrit par l'ordinateur était enfin en vue, elle entendit des voix graves et des rires bruyants. Illyasviel s'approcha suffisamment et se cacha derrière un gros rocher.
Les hommes, tous assis autour d'un homme ligoté, riaient en lui jetant des os à la figure.


"Des pillards, c'est bien ma chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:31

Il y avait une chose qui manquait à Illyasviel: c'était un guide de la région et comme elle n'avait pas un sou, difficile de louer les services d'un. Pourtant elle avait prévu une variante de l'argent, un sachet de pierres précieuses. Aucun peuple ne dit non pour quelques cailloux. Hors, cette bourse, on lui avait confisquer quand elle a mis deux pieds sur le navire, prétextant que l'on lui rendrait une fois à destination, ne serait ce que pour éviter la contrebande à l'intérieur même du navire.

Si en temps normal faire ce genre de rencontre aurait été un calvaire, ici il s'agissait d'une opportunité. Car la femme n'est pas le genre à se fier à des remerciements qui n'ont aucune valeur à ses yeux. Non, c'est son droit de réclamer un dû, servir de guide en fait parti même si la définition "larbin" conviendrait bien mieux. Lui donner de l'argent ou des objets de valeur? N'importe quoi! Ses pillards l'ont détroussé et peu importe comment va se dérouler la rencontre, Illyasviel n'aura juste qu'à se baisser pour détrousser les pillards. Peu importe si c'est l'ancienne propriété du captif, tout cela sera maintenant à elle et il devra une dette à l'étrangère.

Car si on regarde bien la situation, elle n'est pas si mauvaise que l'on dirait: Quatre Néandertales gonflés au stéroïdes armés de façon moyenageuse face à une femme qui parait inoffensive mais armé d'un automatique et qui sait bien s'en servir. Quinze balles pour quatre blaireaux, cela devrait être largement suffisant mais évitons de faire des folies. Dégommer quatre brigands pour se faire un petit capital pour commencé c'est bien mais elle n'a que trente balles pour son arme. Après cela, l'arme est bonne pour la casse.

Sortant de derrière son rocher, Illyas ouvra sa grande gueule, Son Sig Sauer à la main. Elle était parti pour faire un joli petit carton face à quatre hommes qui risque d'exploser de rire devant ses demandes. Les cibles prioritaires sont ceux qui sont armés d'arme de jet ou d'arme de corps à corps pouvant être jeter dans sa direction sans problème. De toute façon, elle comptait en laisser aucun vivant, ne serait que pour avoir le plus de matériel à troquer et tout cela légalement... Cette action sera peu être la dernière bonne action qu'elle fera sur cette planète.


"Si vous évitiez de me l'abimer, cela m'arrangerait..."

L'explosion de rire fut plus instructifs que prévu. Il comprenait le galactique, comme quoi les quelques vaisseaux de colonisations écrasés ici il y a plusieurs siècles avait servi à quelques choses.

Bref, cela ne change pas grand chose, elle tira en plein thorax sur celui qui était armé d'une arbalète vide sans demander son avis. Et ce n'était le dernier car ses petits copains allaient connaitre le même sort. C'est beau de profiter de l'écart technologique... Qu'Illyasviel en profite, ce n'est pas une fois ses deux chargeurs vides qu'elle pourra continuer à utiliser une méthode qui ne manquait pas de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptySam 6 Juin 2009 - 21:07

Les quatre hommes s'écroulèrent, chacun une balle dans le corps. Illyas n'avait jamais utilisé d'arme à feu auparavant mais elle constata que ce n'était pas bien compliqué, une fois que l'on arrivait à contrôler le recul de l'arme, c'était un jeu d'enfant.

L'homme ligoté était dans un piteux état, mais elle ne s'occupa pas de lui tout de suite, elle fouilla les poches des pillards, puis les tentes, au final elle avait récolté une quantité importante d'objets de valeur qu'elle rassembla dans un sac. Enfin, elle alla voir le prisonnier. L'homme portait une veste de la Coalition. Elle qui cherchait un guide, cet homme ne lui serait donc d'aucune utilité, mais elle ne pouvait quand même pas le laisser ici...


- Détachez...moi

Elle trancha les liens à l'aide de sa dague, l'homme à bout de forces s'écroula par terre, ne prenant pas la peine de se réceptionner.
Elle s'approcha de lui, l'aida à s'assoir et lui fit boire un peu d'eau.


- Comment avez-vous atterri ici ?
- Je...mon module s'est crashé pas loin d'ici, moi et deux amis avons survécut, on a activé la balise de détresse mais personne n'est venu. Après on a commencé à avoir faim, mais on avait rien à manger, alors je me suis porté volontaire pour explorer les alentours, leur promettant de revenir avec quelque chose à se mettre sous la dent. Après je me suis fait attaquer par ces brigands, et vous êtes venu me sauver. Merci beaucoup mademoiselle.

Une flèche sortie de nulle part vint se planter dans sa cuisse, il poussa un hurlement. Trois brigands revenaient de leur ronde, armés d'arbalètes, leurs montures ressemblaient à des lézards géants. Illyas tourna la tête vers le rescapé, il s'était évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptySam 6 Juin 2009 - 22:48

Si en temps normal, des pillards étaient un fléau pour la population environnante, Illyasviel faisait parti de ceux qui ne leur voulait pas que du bien. Aucune raison particulière de les haïr, disons seulement que les pauvres sont là au mauvais endroit au mauvais moment. Quatre ennemis, quatre balles de tirés, trois morts, c'était économique. Un presque un parfait si on compte le quatrième en train de se vider de son sang, une balle ayant touché le poumon. Il crèvera tout seul, Illyas ne voulant ni gaspiller une balle, ni se salir les mains en le finissant. C'est qu'il fallait ne pas trop lui demandé...

Bon alors ce prisonnier... Celui là risquait de ne pas lui servir de guide, c'est certain vu qu'il s'agissait d'un employé du Comète. Tout le personnel a au moins fait son service militaire, c'était une bonne chose même si elle pencherait plus pour le bureaucrate qui ne sert pas à grand chose. Bureaucrate ou non, si Illyas se coltine, elle risque de trouver son comportement bizarre: montrer une photo de son père alors que l'on est sur une planète inconnu n'est pas le genre de chose banal. Et puis peu importe, elle s'en fout et puis elle peut toujours le laisser quimper au premier village.


"Gardez vos remerciements pour vous. Si vous aviez activé l'historique de l'ordinateur, vous auriez vite compris que les secours, vous pouvez toujours les attendre."


Qu'il est soif est une chose, qu'ils prennent des risques insensé en se séparant de son groupe après seulement une demi-journée parce que ces messieurs crèvent déjà la dalle prouve tout de suite leur discipline. Si c'est lui le chasseur, Illyasviel elle doit être bonne sœur... Déjà fatigué, il se prend un carreau dans la cuisse avant de s'évanouir. Ce carreau, Illyasviel savait très bien qu'il était destiné à elle.

Se retournant, c'est trois cavaliers qu'elle vit se diriger dans sa direction. Bon, ce n'était déjà pas face à des pseudo-Mongols qu'elle avait à faire, sachant très bien que charger une arbalète sur une monture, ce n'est pas le pied mais il en restait encore deux et celui qui a tirer, elle savait très bien qu'il allait fondre sur elle pour lui assener un coup de masse. Même si elle n'est pas militaire, deviner leur stratégie habituelle est relativement simple mais toujours aussi efficace.


"Chier..."

Il restait onze balles dans le chargeur, c'est suffisant mais les cibles sont bien plus mobiles et dangereuses. Dégainant de nouveau son arme, elle courra à l'arrière de la tente en tirant deux coups de feu. Vers le cavalier qui fondit sur elle. Si elle ne touchera pas le cavalier, la monture en revanche se cabra avant de s'écrouler, sonnant le brigand sous le choc.

Un autre sifflement de carreau se firent de nouveau entendre, se figeant non loin d'Illyas. Elle plongea à l'arrière de la tente, entendant les galop se diriger vers elle. Plusieurs galops se firent entendre, la femme resta baisser et la masse lui passa non loin d'elle. Elle ne voulait qu'une chose, c'est que ce cavalier se déséquilibre en embarquant le tissu de sa tente au lieu de la tête à Illyasviel et même si il tombe et qu'il ne risque pas de s'assommer, ce n'est pas dit que la noble le loupe avec son SigSauer lorsqu'il se relèvera.

Il restait le dernier cavalier et selon ses calculs, il n'a pas tirer et ne longeait pas les tentes. Il se contentait de faire le tour. C'est un peu un duel qui risque d'y avoir, chacun ayant une arme à projectile même si Illyas avait le droit à une seconde chance si elle loupait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:27

La situation tournait à l'avantage de la jeune femme, la monture du deuxième cavalier se prit les pattes dans la tente, celui-ci décolla de son lézard géant et vint s'empaler sur une rangée de lances qui ne demandaient qu'à servir.

Il n'en restait plus qu'un, celui qu'Illyasviel redoutait le plus, puisque c'était le plus intelligent, le seul qui avait flairé la ruse d'Illyas. Il tourna autour du camp, cherchant le meilleur angle pour abattre sa proie, Illyas se mit à couvert, à plat ventre derrière le corps inanimé d'un des pillards. Le cavalier apparut enfin, lui et Illyas firent feu en même temps.

La balle atteint la tête de la monture, qui explosa littéralement, puis s'immobilisa.
La cavalier s'attacha solidement et parvint à rester en place.
Le carreau tiré par le cavalier était passé à deux millimètres d'Illyas, laissant au passage une trainée de sang. Illyasviel porta la main à sa joue, et regarda avec horreur sa main pleine de sang. Elle poussa un juron. Mais déjà le cavalier revenait, faisant tournoyer sa masse en métal ornée de piques meurtrières. Illyas dégaina automatiquement et transmis sa haine au pillard sous la forme de trois balles de Calibre 357.

Déjà, le jeune rescapé se réveillait, une douleur affreuse à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:52

Se faire rafler le visage, il y avait de quoi faire entrer Illyasviel dans une colère noir, elle qui est d'habitude si superficielle. La coupure n'est pas profonde, une simple éraflure causé surement par le bois et non le métal du carreau mais une coupure quand même. C'est trois balles qui partirent alors que deux suffisait largement. L'homme tomba de sa monture, raide mort, quoi de plus normal après reçu trois balles dans le ventre.

Elle rangea son arme après avoir changer de chargeur où il ne restait plus que cinq balles, attrapa la masse de son ennemi avant de se diriger vers celui qui était à moitié sonné sous le cadavre de son monture. Si Illyasviel n'a jamais été le genre de femme a beaucoup jouer au golf malgré sa position sociale, c'est dans de telles situation qu'elle prend plaisir d'y jouer. C'est donc un coup de masse que reçu le malheureux, lui faisant ouvrant le crâne.

Ce meurtre de sang froid, elle aurait pu s'en penser, il y a des chances qu'il aurait fait semblant d'être mort mais c'était une bonne occasion de se calmer les nerfs. Il y avait de quoi donner des frissons, elle qui était une bourgeoise, connaissant les bonnes manières sur le Comète avec des sourires niais qui allait avec.

Elle se tourna vers le prisonnier, lâchant la masse non loin du cadavre, se contentant de sortir un mouchoir pour s'essuyer le visage. Il n'avait pas loupé une seconde du spectacle et si après cela il décide la suivre de son plein gré... De toute façon, Illyas s'en fout.


"Ce n'est pas trop profond j'espère? Vous voulez que je vous fasse un garrot? Avec toutes ces tentes il y a de quoi faire. J'imagine vu ton état, je dois vous ramener auprès de vos amis?"


Inutile de dire que sa demande pour lui faire un garrot et le fait de l'accompagner lui écorchait limite la gueule. Bon, elle avait gaspiller presque un chargeur en moins d'une journée mais au moins quand elle arrivait, elle avait tout un tas de matériel à troquer et ainsi se fournir de la monnaie locale. Le matériel et les armes enroulé dans du tissu et posé et portée sur la monture suffisait largement. Pour Illyas, un sabre ou une épée devrait largement pour elle, cette arme ayant le mérite d'avoir une portée plus grande que sa dague. Il y a aussi l'une des arbalètes légères de ses brigands qui l'intéresse aussi. La "pèche" n'était pas mauvaise aujourd'hui même si elle aurait préférer "gagner" deux montures et non une.

(HJ: Il me faudrait la liste de tout ce qui a été trouvé. De toute façon, la plupart du matériel sera troquer à la première ville)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:13

Le rescapé ne répondit pas, se contentant de gémir en regardant la blessure à sa cuisse.
Illyasviel, à contrecœur, déchira un morceau de tissu sur l'une des tentes et fit à garrot au jeune homme.
Elle lui fabriqua un brancard à l'aide d'une armoire à armes et de quelques couvertures, puis l'attacha au dos de la monture encore en vie. Enfin, elle prit les commandes de l'espèce de lézard et fouetta la bête en criant un "Huuuh !" strident. La bête ne broncha pas. Illyas répéta la même chose et cette fois, la bête se cabra, faisant tomber Illyas sur le sol poussiéreux.

Rouge de colère, elle frappa l'animal qui ne ressentit rien en raison de sa peau épaisse.
Après s'être défoulée ainsi, elle remonta sur la bête et tenta de trouver une solution pour la faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:35

Mouai, ça se chevauchait de manières différentes par rapport à un cheval et ce n'est pas de cette méthode qu'elle y arrivera. De toute façon, elle et les animaux cela à toujours fait deux. Peu importe, si ce n'est pas pour le monter il allait faire office de mule pour le matériel avant de servir de moyen de transport. Au moins, elle peut toujours le diriger avec l'étrier tout en étant à pied, ce qui est déjà une bonne chose. Si ce n'est pas pour savoir en chevaucher un, soit on lui apprendra rapidement en ville, soit la bête est bonne pour atterrir chez un éleveur ou un boucher.

Elle se tourna vers le blessé, qui tenait à peine sur ces jambes.


"Désolé mais il va falloir faire toute cette marche à pied, je ne sais pas comment diriger cette foutue bête. Ton campement est loin? Ah oui j'oubliais, mon nom est Illyasviel von Korzenberg, j'étais aussi sur l'USM-Comète. Avec tout ce remue ménage, on en a oublié les bonnes manières."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:53

L'homme se releva avec peine, et utilisa un morceau de bois pour rester debout.

- Mickael...je vous remercie encore. D'où venez vous ?
- D'une capsule de sauvetage pardi !

Après de multiples efforts, et aidée par Mickael, Illyas parvint à faire avancer la "mule".
Il marchèrent ainsi plusieurs heures, quand la nuit fut tombée ils posèrent le campement, et se remirent en route à l'aube.
Les canyons étaient pour la plupart reliés par des ponts en bois, même si certains n'inspiraient pas confiance, ils les franchirent tous.

Ils arrivèrent enfin au campement de Mickael, vide. Les deux amis de Mickael l'avaient apparemment abandonné, en emportant tout ce qui pouvait être utile, il ne restait que quelques pierres noircies. Illyas et Mickael se remirent donc en route.

Il vint un moment où il n'y avait plus de pont, celui-ci s'était écroulé. Illyas et son compagnon d'infortune furent contraints de descendre pour continuer. Après plusieurs heures de marche fatigantes dans les bas-fonds du canyon, ils tombèrent sur l'entrée d'une ville creusée dans la roche. Tellement bien dissimulée qu'elle n'était pas visible d'en haut. Les portes étaient grandes ouvertes, et personne n'était là pour les accueillir.

Ils entrèrent, les rues étaient vides, les habitations étaient vides elles aussi, la ville semblait abandonnée. La végétation naissante et omniprésente étaient là pour en témoigner.


Dernière édition par MJ-Kylbrim le Dim 7 Juin 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:10

Illyasviel se baissa, toucha les pierres encore fumante. Si ils sont parti, c'est à l'improviste. Quand aux pierres, c'est du charbon ce qui laisse sous entendre la présence d'une vielle mine désinfecté. Cependant, il n'y a pas de trace de combat. Si la femme compte suivre leur trace, c'est seulement parce qu'ils ont le même but: c'est à dire rejoindre ce qui peut ressembler à de la civilisation.

"Dites? Vous avez donné la position de vos amis pendant que votre capture pour qu'ils soient parti ainsi? Qu'ils partent en excursion est une chose mais là ils ont déménager le campement. Avec ce qu'ils ont sur le dos, ce n'est pas difficile à les suivre."

Et pourtant comme pisteur, on trouve facilement mieux qu'Illyas. Les traces menèrent à une sorte de cité rocheuse qui n'a pas été détecter par la capsule. Rien d'étonnant, aucune trace de vie et de l'espace, seul un satellite passant ces journées au dessus des canyons de la région auraient vu quelques choses.

N'empêche, c'est très étonnant qu'il n'y ait pas une seule personne ici. Illyasviel déplia sa carte holographique sous les yeux d'un Mikeal. Ce genre de matériel ne se trouve pas dans les capsules... Les fringues non plus remarque. Ce lieu n'était pas du tout celui qui a été détecter par la capsule lors de son entrée dans l'atmosphère.


"Hého y a quelqu'un!"

Pas de réponse.

"Je ne comprends pas très bien pourquoi ce lieu est abandonné. Avec les récifs, ce n'est pas à cause des pillards que cette ville est morte. Vos amis devraient être dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:41

La ville était immense, s'étendant sur un kilomètre de canyon et s'élevant sur plusieurs étages.
Toutes les habitations -les bâtiments les plus fréquents, en dehors des auberge, tavernes et armureries- étaient taillées dans la pierre, il n'y avait pas un bruit.

L'atmosphère n'inspirait pas confiance, une légère brise se leva, et quelques gouttes tombèrent. Illyas leva la tête, et découvrit un ciel noir, elle et son compagnon n'avaient pas vu venir la tempête. La pluie se fit de plus en plus intense, bientôt le niveau du sol se mit à monter, le vent s'engouffra dans le canyon. Des rafales de vent fouettaient leur visage, si la tempête était aussi violente à l'intérieur du canyon, Illyas n'essaya même pas d'imaginer ce que c'était qu'à la surface.

La bête s'affola et s'enfuit dans la cité, emportant sa précieuse charge. Ce n'était pas le moment pour lui courir après, ils la récupèreraient plus tard.


- Il faut trouver un abris ! Cria Mickael entre deux rafales. L'eau avait déjà atteint leurs molets.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:12

Et merde, elle venait de perdre. Si par miracle ce lézard savait nager, avec la tonne de babioles qu'il a sur le dos il y a des chances qu'il se noie tout bêtement. Au fond, ces bêtes là, c'est vraiment con... En espérant qu'il trouve un moyen d'être suffisament en hauteur sinon pour transporter son matériel, Illyas risque d'être pas mal embêtée.

Une crue dans des canyons... Il ne manquait plus que cela. Voila pourquoi cette ville est abandonnée depuis quelques années... Et ces mauvaises herbes et cette mousse dans un terrain qui a tendance à être aride, tout cela s'expliquait. Manque de chance, Illyasviel n'est pas géologue, ce qui explique pourquoi elle ne l'a pas immédiatement compris. Après deux ou trois crues de ce genre, il n'y a rien d'étonnant que ses habitants en ont eu marre et se sont installé ailleurs. Dommage, avec un peu de nitroglycérine le problème aurait été résolu mais bon de la nitroglycérine au moyen âge, ce n'est pas encore pour tout de suite.


"Une crue... Bon, cherchons le bâtiment en pierre le plus haut possible pour s'y réfugier. Sinon il y a auberge qui semble avoir tenu plusieurs crues et qui possède plusieurs étages mais je me sentirais plus en sécurité dans quelques choses de plus solides que du bois."

Les ordres sont simples: l'endroit où ils risquent de passer la nuit sera l'endroit le plus élevé, si possible en pierre pour éviter les mauvaises surprises dû au vent. Malgré tout, l'auberge semble être la planque idéal en ce qui concerne la hauteur, haute et visiblement solide vu qu'elle est encore debout suite à plusieurs crues. Si elle ne trouvera rien ayant une position plus élevé que celle-ci, c'est dans cette dernière qu'elle dormira.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:44

Cette auberge avait quelque chose d'étrange, comment avait-elle pu tenir alors que tous les autres bâtiments en bois de la partie basse de la ville étaient en miette ? De plus, son architecture ressemblait fortement à celle des humains de l'époque médiévale, alors que les autres bâtiments avaient un style purement kylbrimien.
Illyasviel et Mickael entrèrent sans hésiter : la porte n'existait plus, le sol du rez-de-chaussée était poli par l'eau et tous les meubles étaient recouverts d'algues et de moisissures.

Vu de dehors, l'auberge semblait être bâtie sur quatre étages.
Ils montèrent les escaliers prudemment, ceux-ci pouvaient s'effondrer d'un moment à l'autre.

La plus ne cessait pas de tomber.


Dernière édition par MJ-Kylbrim le Mer 10 Juin 2009 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:40

Illyasviel écouta la pluie tomber. Ce bâtiment était plus récent que les autres et semblait avoir tenu plusieurs crues et tempêtes, il ne restait plus qu'à espérer que cela ne soit pas la dernière.

C'est dans l'une des chambres du dernier étage où les lits semblaient encore tenir sur le quatre pattes que le groupe s'installa. Illyas posa son sac à dos non loin de son lit, quand à Mickael, il s'allongea sur son lit, commençant à retirer sa bande. Si on ne désinfectait pas cela, dans les jours à venir sa jambe était bonne à coupé. Bonne nouvelle, on est dans une auberge, les alcools forts ne devaient pas manquer ici et elle se rappelle d'avoir vu quelques bouteilles trainer aux quatre coins du hall.

C'est donc en soupirant et le cœur lourd qu'Illyas dû redescendre et remonter toutes les bouteilles en verre. Elle a repéré la trappe qui se trouvait derrière le bar mais avec cette crue, elle n'était pas tenter à pratiquer l'apnée aujourd'hui. Visiblement, les indigènes de cette planète ne sont pas assez demeuré pour ne pas connaitre le secret du verre. Si elle récupéra quelques bouteilles de vin, surement de la piquette, elle trouva quelques bouteilles qui semblait être de l'alcool de patates ou quelques choses qui lui ressemble. Du moment que c'est suffisamment fort pour désinfecter...

Pourquoi en prendre plusieurs alors qu'une seule devrait suffire? Le vin c'est bon et Illyasviel, sans être une alcoolique est curieuse de voir quel goûts ont les autochtones de cette planète. Et puis c'est une solution comme une autre pour oublier le vent et la pluie qui font un bruit à relever les morts. Quand à l'alcool fort, quelques bouts de tissus et son briquet, elle a un cocktail molotov tout prêt.


"Voila ce que j'ai trouver. On dirait de l'alcool de patates mais je n'en suis pas sûr, c'est suffisant pour désinfecter ta blessure. De l'alcool reste de l'alcool."

"Oui, vous pouvez m'aider à la nettoyer?"

"Et vous servir d'infirmière? Et puis quoi encore? Je ne suis pas infirmière."

Si elle cèdera, c'est seulement pour verser l'alcool sur la blessure de manières pas très délicate. En clair, que Mickael se soit démerdé tout seul aurait revenu au même.

La lampe éclairant le plafond, Illyas regarda la bouteille de vin après y avoir gouté, histoire si elle reconnaissait l'écriture. En tant que futur femme d'affaire au service de sa famille, elle connaissait deux langues en plus de celle qu'elle parle couramment, les plus parler bien entendu. Il ne restait qu'à espérer que l'encre ne soit pas parti de la bouteille. Un petit oeil en bas à droite de l'étiquette pour voir si le degré alcoolique y figurait pouvait s'avérer intéressant.

C'est lorsqu'elle retira le regard de sa bouteille qu'elle repéra le coffre dépassant d'un petit trou, le bois étant moisi depuis des années. Tiens qu'est ce qu'il foutait là celui-là?


Elle déplaça le lit pour être à sa portée. Elle n'avait pas vu de trappe pour un éventuel grenier, il faut dire qu'elle n'avait pas chercher mais elle y jetterait bien un coup d'œil. Debout sur le lit, elle élargit le trou avec sa dague avant de demander à son compagnon de lui faire la courte échelle.

"Tiens aide-moi et essaie de faire comme tu peux la courte échelle. On dirait qu'il y a un grenier... avec un coffre."

Après avoir exploré rapidement le grenier avec sa lampe et peu importe la taille du cadenas du coffre, il y a peu de chance qu'il résiste à une balle. Encore une balle de perdu... C'est vrai qu'il manquait une barre à mine dans son inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:14

Le cadenas explosa dans une étincelle, la balle ricocha et passa en sifflant tout prêt d'Illyas pour aller traverser le plafond, laissant tomber la pluie continue sur le parquet pourri.
Illyas se mit à genoux et ouvrit le coffre lentement, découvrant un nouveau coffre, cette fois transparent. Une sorte de plexiglas laissant apparaître à l'intérieur une boule noire d'environ trois centimètres de diamètre, posée sur une socle noir.
Le nouveau coffre était verrouillé, une forme creuse remplaçait la serrure. Cette forme, une sorte de logo, c'était la première fois qu'Illyas la voyait. Enfin peut-être pas, elle lui disait vaguement quelque chose, mais impossible de se rappeler :


Terre inconnue [Illyasviel] Afsym29jpg

Que pouvait bien représenter ce dessin ? un sablier ? En tout cas, c'était la serrure la plus étrange qu'Illyas n'ai jamais vue.


Dernière édition par MJ-Kylbrim le Jeu 11 Juin 2009 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:22

Hmm... Non ce n'est pas du plexiglas, Illyasviel en est certaine. Et puis pour avoir tenter d'érafler le verre avec sa dague, elle n'a laissé aucune trace. Inutile de s'énerver dessus, ce n'est ni une balle, ni en lançant ce coffret du quatrième qu'elle l'ouvrira. Ce logo disait vaguement quelques choses à Illyas mais elle en avait tellement vu qu'elle ne voyait pas vraiment lequel c'était.

Faire appel à un professionnel pour l'ouvrir et imiter la clef? Non il fallait pas rêver. Ce genre de coffre ne vient pas de ce monde, même le matériaux utiliser ne l'est pas. Peu importe, de toute façon il fallait une clef lui ressemblant pour l'ouvrir, inutile de se prendre la tête davantage et puis il n'est pas lourd, la taille d'un coffret à bijou.

Après avoir examiner le grenier dans l'espoir de trouver du matériel comme des gourdes ou des cordes, elle redescendra, montrant sa découverte à Mickael qui devait en savoir plus qu'elle sur le matériau utiliser pour le coffre.


"J'ai trouver ceci dans le grenier. Le verre, ce n'est quand même pas le même verre que l'on utilise pour les vaisseaux? Qu'est ce que ça fait là ici? Je n'arrive pas à me rapeller à quoi ressemble ce logo..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:29

Le grenier était vide, il n'y avait absolument rien, juste quelques toiles d'araignées et un étrange coffre. Une fois de retour auprès de Mickael, elle lui présenta ce qu'elle venait de trouver, et lui demanda si ça lui rappelait quoi que ce soit.

- Je me demande ce qu'un coffret aussi étrange faisait au fond d'un vieux grenier, c'est une chance qu'on l'ai trouvé ! C'est la preuve qu'on n'est pas les seuls ici ! En tout cas, je n'ai jamais vu ce symbole, on dirait une serrure... Et pas la peine d'essayer de forcer le coffre, c'est le même matériau qu'ils utilisent pour les cockpit. Il faudrait une pression de plusieurs kilotonnes pour le briser.

Le niveau de l'eau avait déjà atteint leur étage, les murs du bâtiment craquaient sinistrement.
Bientôt les nuages s'en allèrent, et la pluie s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:29

En clair, le technicien ne lui apprenait pas grands choses de plus sur ce sujet, ne se contentant que de fournir les suppositions qu'Illyas venait de lui fournir. Le coffret finit par arriver dans son sac à dos, le fermant avant de le poser non loin de son lit.

Elle s'allongea sur le côté, sa façon de dormir avant de lui dire:


"Je me renseignerais dès que l'on arrivera à la première ville. Cette planète est un mélange de race en tout genre, il suffit de voir les pillards qui t'ont attrapé, il y avait même deux humains parmi eux. On passera inaperçu si on arrive à mettre la main sur des habits de la région pour toi, ça nous évitera des problèmes. D'ailleurs, il faut retrouver ce maudit lézard, il a des bijoux à troquer en plus des vêtements que l'on cherche. En attendant, dormons. Il n'y a rien d'autres que l'on puisse faire pour l'instant."

Autant reprendre des forces avant de continuer la route.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:44

La nuit fut très courte, Illyasviel et Mickael tombèrent de sommeil, c'était tout à fait normal après la journée qu'ils venaient d'avoir. Quelques cris d'animaux retentissaient de temps en temps, sûrement le micro-écosystème qui était né dans la végétation envahissant la cité.

Dès que le premier rayon perça les fenêtres, les deux rescapés se réveillèrent quasiment en même temps. Ils constatèrent que l'eau avait été aspirée en partie par le sol, il ne restait qu'une vingtaine de centimètres.

En revanche, les escaliers de l'auberge s'étaient effondrés pendant la nuit, une chute libre de trois étages ne ferait sûrement pas plaisir à Illyas, même amortie par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:15

Et merde, si la veille elle avait voulu courir après une corde, c'est qu'il y avait une raison... C'est dans des cas comme celui-ci qu'il faut une corde... Hors, cette corde, elle n'y avait pas penser lors de son départ. Il faut dire qu'elle s'attendait à atterrir tout sauf dans un canyon mais bon, que ça soit en forêt elle en aurait eu besoin quand même. Non franchement, une corde de vingt mètres est bien la chose qui lui manque et auquel elle n'avait pas vraiment penser.

*Il faut dire que je m'attendais à rejoindre un village plus rapidement que ça... Il me reste deux jours de nourriture et va chasser dans un canyon..."

Un canyon n'a jamais été réputé pour sa faune et peu importe la planète. Des trucs qui ressemble à des lézards et qui ne sont pas bouffables tout au plus.


"Mickael, je crois que je vais avoir besoin d'aide pour pousser plusieurs lits et les bloquer. Il faut que tout tienne pendant notre descente. Je veux me servir des couvertures comme des cordes."


La galère, il fallait qu'elle utilise le peu de couverture qu'il y a dans les chambres et vu la hauteur, ses propres couvertures aussi c'est à dire celle qu'elle avait embarquer avant le naufrage.

Chaque obstacle, chacun un objet de gaspiller. Si cela continuait comme cela, elle n'ira pas bien loin. Celui-ci n'était pas compliqué mais il avait eu le même résultat que les autres. Une fois en bas, elle récolta quelques bouteilles d'alcool fort histoire d'en fabriquer des cocktails molotov pour l'avenir. C'est tout ce qu'elle récupérera de plus ici.

Une fois dehors, elle fit le tour de la ville fantôme. Il ne restait vraiment rien dans cette dernière. Tout ce qu'elle cherchait, c'était sa monture qui n'a pas dû aller bien loin avec tout ce matériel et surement morte noyer. Inutile de s'encombrer quand elle la retrouvera, elle se contentera de ramasser les bijoux dessus. Quand à Mickael qui va maintenant mieux, il prendra l'arme qui est la plus adapté pour lui avant de prendre des vêtements humides qu'il mettra dans quelques heures une fois qu'ils seront secs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptySam 13 Juin 2009 - 19:13

Ils continuèrent à marcher dans les tréfonds du canyon, les pieds baignant dans dix centimètres d'eau. La végétation se faisait de plus en plus dense, et Illyas remarqua que les sommets des canyons étaient de moins en moins haut, peut-être approchaient-ils d'une forêt ?
Effectivement, ils approchaient d'une forêt, car bientôt le sol fut recouvert de terre, et les canyons laissèrent leur place à de petites collines d'environ dix mètres de haut.
N'ayant nulle part où aller, ils décidèrent de s'engager dans cette forêt sombre. Les arbres s'élevaient à plusieurs centaines de mètres, et des cris d'animaux retentissaient un peu de tous les cotés.
En regardant attentivement, ils pouvaient même apercevoir des sortes de lémuriens les épiant de leurs branches hautes.

A un moment, Mickael s'arrêta.


- Hé, regarde, c'est notre lézard préféré !

Il avait raison, leur monture était en train de paître en plein milieu d'une clairière, avec ses précieux sacs remplis de bijoux, de vêtements, d'armes, de nourriture... Mickael courut rejoindre le lézard géant, en pleine euphorie, il caressa la bête, l'embrassa, et enfin ouvrit les sacs.

- Mais...

Le technicien n'avait pas eu le temps de finir sa phrase et de dire "les sacs sont remplis de pierre !", une lance venue d'on ne sait où lui perfora un poumon et, après un moment d'incompréhension, il s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] EmptySam 13 Juin 2009 - 20:07

"Hé att-"

Trop tard... Cette inconscient est tombé dans un piège grossier et même si elle était assez éloignée de la scène, la lance à visiblement été mortel. Un coup de lance dans les poumons pardonne rarement.

Si elle n'a aucune idée à se faire une idée de la trajectoire précise de la lance, Illyasviel n'était pas si crétine et devina facilement qu'elle est encerclée. Pour avoir tenter une telle attaque, il s'agissait ici de pillards habitué aux milieux. Que ça soit elle, un habitant de la contrée ou un soldat, le résultat aurait été le même. Franchement, Illyas commençait à se demander si elle avait le chic pour faire les mauvaises rencontres et croiser tous les pillards d'une région.

Que faire dans une situation où elle ignore la position de la plupart de ses ennemis? Faire en sorte qu'ils la sous estime fait parti d'une des meilleures solutions. Elle avait toujours son joker: une arme du vingtième siècle peu visible qui pouvait faire un ravage chez l'ennemi. Elle avait encore une vingtaine de balles, elle pouvait facilement descendre plus d'une dizaine de personnes avec son automatique. Encore faut-il qu'ils veuillent bien sortir.

Charger l'arbalète prendrait trop de temps, Illyas se contenta de poser la main sur la garde de son sabre, prête à le dégainer, se contentant de rester à sa place et à regarder les environs. La lame n'était pas très équilibré sans parler que la qualité du métal semblait être relativement mauvaise mais elle fera avec. Si c'est des pillards, il y a des chances qu'ils la veuillent vivante, une soit disant noble se monnaye plutôt bien sur le marché. Qu'ils sortent tous pour l'encercler et la capturer sans perte, elle ne pourra pas faire face à tout le monde en même temps avec son sabre. En fait, elle n'attendait que cela, ne serait ce que pour seulement dégainer et les descendre une fois qu'ils auront trahi leur position.

Seul défaut du plan, si ce n'est pas des pillards et qu'ils veulent détrousser les morts, elle est très mal barrée car des lances car elle risquait d'en voir pleuvoir des lances... D'un côté, elle localisera quand même leur position mais il y a de fortes chances que ça soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre inconnue [Illyasviel] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [Illyasviel]   Terre inconnue [Illyasviel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre inconnue [Illyasviel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illyasviel von Korzenberg
» [Validé] Illyasviel von Korzenberg
» [Illyasviel] Découverte du continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Odaskina :: Les canyons-
Sauter vers: