Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Argan Orinita]retraite stratégique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:19

"Argan,vous et vos hommes tirez!!!!!-D'accord capitaine, feu a volonté!!!", et sous une pluie de flèche sifflante Argan vis les Snorgans tombé uns à uns en bas de la falaise, tandis que les archers Snorgans tirez a leurs tours. Il eus le temp de s'abritez derrière une roche en voyant ses soldat tenté de s'abrite, quelque un mourut.Cela ne décourageas pas Argan qui n'avais pas vu le capitaine se prendre une flèche en plein cœur.

"Saleté de Snorgan", se dit Argan en voyant le capitaine mourir après avoir tourné la tête. Il s'approcha du bord de la falaise et voyait la bataille entre les guerriers en bas.Dans la neige,le froid,l'épuisement,tous ces guerriers se battre pour protégez leurs pays et tombait uns a uns sous les lames ennemie.Cela le mit dans une colère tels qu'il prit 5 flèches et visa les capitaines snorgans donner l'ordre d'attaque.Il en toucha 2.Soudain quand les Kloogfa n'était plus qu'une centaine fasse à à peu prêt 1000 Snorgans,que les renfort arrivait par l'Est caché derrière des dunes de neiges.

"Battez en retraites, pour vos vies, battez en retraite,rejoignez nous!
-Pourquoi Argan ?
cria le capitaine guerrier en bas de la falaise.
-repliez vous pour que nous puissions...Argan fît des signes de mains au capitaines qui compris que les renforts était là.
-Repliez-vous, rejoignons les archers sur la falaises courait ! cria le capitaine a son tour.

Argan vit les Kloogfa se retiré de la bataille, ils n'étaient plus qu'une cinquantaine

-Attention feu!!!!!!!Les flèches partait vers le bas tels des fusée de nombreux Snorgans tombait. Ces a ce moment la que le capitaine Kloogfa des renfort donna l'ordre d'attaqué les archers a l'arriere.


Dernière édition par argan le Sam 20 Juin 2009 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:10

Le capitaines tua les archers tendit que les hommes d'argan tuait les guerriers fuyants,la victoire semblait proche.Mais le scintillement d'une armure mit argan dans un problème il vit des cavaliers snorgans arrivait a toute allure sur les Kloogfa venu en renfort. Argan n'eus pas le temp de les avertir que les ennemies était déjà sur eux.



Archers, repliez-vous, repliez-vous, les ennemie nous ont tendus un piège!

Tous les Kloogfas de la falaise commencèrent a se repliez,mais dans leurs courses ils furent stoppé par les cavaliers Snorgans, Piégé en haut de la falaise, argan se sentit rudement en colère d'avoir été pris comme un bleu. Tendit que ces hommes se battait vaillamment pour survivre,Zil et Argan se retrouvèrent face a 2 cavalier Snorgans. Argan prit une flèche mais n'eut pas le temp de la tirer car les cavaliers les ont poussé par dessus bord. Ils roulèrent le long de la falaise qui n'était heureusement pas à 90°.Quelque instant plus tard assommé par le choc,Ils se réveillèrent, personne, que des cadavre éparpillé sur le sol,sans nul doute que les Snorgans les avait pris pour mort. Ils prenaient tous ce qu'il pouvais constituer provisions,ils récupérèrent ainsi 2 bouts de pains et 1 bouteille d'eau, Zil lui prit une épée longue encore en assez bonne état.Puis ils partirent vers l'Est vers les montagnes.


Dernière édition par argan le Sam 20 Juin 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:16

Argan et Zil commencèrent leur voyage dans la neige,et le froid ils veulent retourné d abord au camp retranché qui approvisionné les soldats. Après 10-11 Kilomètres ils firent un arrêt, pour mangé.Mais Zil cria :

"Argan,le camp est la,mais...ce n'est pas possible regarde!
-Ho non, ce n'est pas possible !


Effectivement,le camp avait une tour de guet inhabituel à 20m du camp, Les palissades était taillé en pointes, et les seuls tentes qui pouvait voir était recouvert d'une sorte de couverture.Un peu à la façon des Snorgans! Soudain une lame frotta le dos d'Argan. Il se retourna et il vie un Ludmar grand, baraqué, avec deux dent qui ressorte de sa mâchoire inférieur Monstre , il faisait peur à voir, mais au lieu de tuer Argan et Zil il dit:



Toi tu me suis et toi aussi, je vous emmène au chef qui sauras vous torturer comme il le faudra cela donneras un avertissement a tes compagne Balakin!hahaha
-et après vous vous demander pourquoi on vous déteste! au faites quelle est ton nom? Ludmar que je puisse te reconnaitre
répliqua argan
-ça ne serviras a rien mais je vous le dit quand même je m'appelle Astarote.
-Astarote ? d accord toi je t'ai mémoriser,je reviendrai pour toi.
-hahahaha tu n'auras pas le temp petit Kloogfa.


Il les emmenas a la tente du chef. Il était petit,maigrichon, mais avec un caractère autoritaire.Il demanda à emmenés les deux prisonniers dans une tente gardé par deux ludmars de taille moyenne et de les dépouillés de tous ce qu'ils avaient.Arrivé dans la tente on les assommas.
Revenir en haut Aller en bas
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptySam 13 Juin 2009 - 21:59

mmmmm,que ce passe t-ildit zil
-ha enfin tu te réveille,ça va?
-Ouais si on veut mais on est ou la ?
Zil était encore dans les vapes
-bah on est prisonnier dans une tente snorgans et on nous a dépouillé,mais je sais comment on vas sortir de la.
-ha oui est comment ?
-bah,tu vas.....


après quelque paroles a voix basse,Zil s'approcha de la sortie et tomba a terre en gémissant comme si il avait un mal de ventre pas possible.Les deux snorgans l'avait vue et l'un deux était partie voir le chef.Arrivé avec le chef, ce dernier dit:



Emmenez le a la tente de soins,j'ai appris que c'est le compagnon du capitaines des archers Balakin. Si on demande rançon il pourra nous rapportez cher!.
-Laissez moi allez avec lui s'il vous plait!
-bah si tu veux mais je te surveillerais.


Arrivé dans la tente de soin zil sauta sur l'infirmier et lui tordas le cou.Puis il retourna sur la table, et Argan, prit les plantes de soins de l'infirmier ,il trouva une sorte de potion au couleur verdâtre.Alerter par le bruit, un snorgan entra, argan eu juste le temp de se cacher sous la table d'opération.Puis d'un coup de main, il fit tombé le garde, et Zil lui sauta dessus, prenas sa hache et lui coupa la tête.Il donna la hache à Argan, et sortir leur tête de la tente.Personne,il sortirent discrètement ,et se mirent a la recherche de leur affaire.Dans une tente ils trouvèrent l'armurerie,étonné qu'il n'y est aucun garde.Ils reprirent leur affaires,et en Plus prenaient de quoi remplir leur sac en provision,ils retrouvèrent en plus 3 pommes,2 pain complet, 1 bouteille de bière et une autre potion avec une couleur verdâtre,puis ils reprirent la route discrètement dans le camp et tomba sur une réunion.



Cher soldat snorgan,le détachement snorgan envoyé sur l'ile est en guerre nous allons les rejoindre par le Sud de la mer gelée.Comme par la ou il sont passé hahaha.
-alors c'est par la que vient l'attaque de l'ile mince!
-Nos potions explosives vont les détruire!hahaha mais avant de les utilisé il faut en crée car les 2 potions d'essai....


Argan regarda la potion et la jetta dans la tente a provisions puis partit se cacher pendant que l'explosion réunissait tous les ludmars,argan attirât l'un d'entre eux et arrivé derrière la tente ou il était caché tiras une flèche sur le ludmar qui tomba au sol.



ha au faite,moi je m'appelle Argan,heureux d'avoir fait ta connaissance Astarote.
-Enflure


[i]Argan et Zil couru vers la sortit et s'enfuyaient en courant derrière les dunes a L'est du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:50

[MJ/ON]

Après quatre heures de marche non stop que Zil proposa de faire une pause. Non pas qu'il soit fatigué, Argan le savait plus solide que cela mais il fallait se remettre les idées au clair. Après tout, cette semaine il s'en était passé des choses, une excursion qui a tourné à la débacle et le calvaire de s'être fait capturer, une expérience que Zil et son rival de toujours, Argan, se seraient bien passés.

S'asseyant sur une pierre enneigée, Argan mordit dans ses maigres provisions et partageant son repas avec Zil, il ne lui restait plus rien pour les jours à venir. Cependant, pas de quoi être inquiet, ils atteindront avant la tombé de la nuit un petit village paumé rempli de Korglans, un cousin assez proche de l'ours polaire et du morse mesurant pas loin de deux mètres. Un race pas bien méchante qui peut se montrer hospitalière et qui fonctionne comme un système tribale.

Le conflit ne les intéresse et les Ludmars leur rende pareil non pas par respect mais plutôt ne serait ce que pour éviter de se mettre à dos toutes les tribus locales et de se retrouver avec une épine dans le pied. Même neutre, les Korglans ont tendance à plus commercer avec l'alliance Balakins que les Snorgans et va jusqu'à accepter à l'Alliance un droit de passage en échange de produits de luxe. De cette manière, tout le monde y trouve son compte. Ce genre de traité fait souvent grincer des dents l'ennemi mais chaque tribu à son chef et tous ne proposent pas ce genre de privilèges, ce qui complique bien souvent les négociations aussi bien pour les Snorgans que pour l'alliance Balakins.

L'armée a dû se réunir dans ce bled paumé pour se réorganiser, ce qui explique pourquoi c'est leur destination.


"Ca m'inquiète cette histoire... Je ne comprends pas pourquoi les Snorgans ont envoyé tout un détachement vers Farrig en passant par la mer gelée! C'est illogique, le printemps va bientôt pointer le bout de son nez et la glace va fondre! Deux mois pour assiégé Farrig, ce n'est pas assez pour espérer faire tomber les murailles! Ils ont quoi dans le crâne?!?"


[MJ/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:23

[partie horsRP:Yllias sur Kylbrim ya que l'été et l'hiver Wink//fin horsRP]

Argan regarda Zil qui chercher a comprendre, d'un air souriant il lui répondit :

Bah tu vois Zil, moi je pense plutôt que se petit détachement a servi d'éclaireur pour qu'en été il envoient les troupes nécessaires pour ne pas gaspiller, même si se détachement était du gaspillage.
-Mouais mais c'est louche quand même.
-Bon allez fini de manger demain on arrive au village, j'espère seulement qu'il est Balakin ou neutre.

Le lendemain il arrivèrent au village des Korglans,Il avait l'air sympathique et d'après ce que voyait Zil et Argan c'était un village de Balakin, très gentils. Ils se réapprovisionnèrent ainsi avec 5 pain complet, 3 Kwrmbls ramené directement des archipels et 2 bouteilles d'eau et de bière. Mais tous cela valu l'épée courte de Zil en troc.
Ils dormirent dans le village et repartirent dans les montagnes.Après deux jours de marche, il furent bloqué par la montagne et un blizzard tomba :


Argan,qu'est ce qu'on fait ?
-On vas contourner par la mer gelée.
-tu est fou ?La mer gelée est plus dangereuse que la montagne sachant l'été arriver dans 2 mois. Prenons au Nord plutôt.
-NON! le Nord est rempli de bête sauvage,tandis que si nous passons par la mer gelée on auras une chance. Il faudra juste essayait de...ne pas tombé a l'eau.


Zil mis un regard a la fois déçu et a la fois en colère,mais il acceptât et commencèrent a partir vers la mer gelée.


Dernière édition par argan le Sam 20 Juin 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:58

[MJ/ON]

(HJ: Au moyen-Âge dans un territoire comme celui-ci, des villages il est censé ne pas en avoir des masses comme en Europe (base toi sur la Russie et la Scandinavie). De plus, j'ai marqué 2 mois pour l'été (vu qu'il y a pas de printemps) et non 3 jours. Ah oui une chose, évite de sauter les étapes malgré le fait que je n'hésiterais pas à sauter des journées parce que j'ai beau relire ton inventaire, tu n'as pas grand choses à troquer pour la nourriture. J'essaie de reprendre à la suite de ma réponse en se basant sur le début de ton rp (ta réponse à Zil))


Zil semblait être compte l'idée de dormir ici cette nuit. Il préferait opter pour la marche forcée.

"Non, il vaut mieux arriver dans ce bled avec la tombée de la nuit. On roupillera sur place avant de rejoindre le reste de l'armée. Je n'ai pas envi de crever de froid, l'équipement est resté chez l'ennemi. Quand à savoir si tu veux me tenir chaud, je préfère encore me farcir une Snorgane si tu veux mon avis."

Il eut un rire nerveux suite à sa remarque. Son idée n'était pas si mauvaise, sachant que la température baisse à une vitesse vertigineuse quand la nuit tombe, allant jusqu'à -40° Celcius. Et puis un lit chaud au frais de l'armée est toujours tentant.

Argan marcha encore de nombreuses heures, il en avait plein les pattes et le seul réconfort qu'il pouvait avoir, Zil était dans le même cas que lui. La nuit tombé, tous deux pensaient réellement s'arrêter pour éviter de se perdre mais les quelques maisonnettes en bas d'un ravin leur donna un peu de courage.

Une demi heure plus tard, c'est devant la porte de ce qui pouvait ressembler à une auberge qu'Argan et Zil se trouvaient. Poussant la porte, ils se rendirent compte que l'auberge était peu rempli et essentiellement rempli de chasseur de Korglans. Seul un groupe de deux humains habiller de capes beiges se situant au fond de la pièce avait tendance à gâcher un décor où régnait la bonne entente. C'était rare d'en voir dans cette région. Pas l'ombre d'un Snorgan ici, de toute façon il était en territoire neutre et était tout juste bon à se la fermer... Comme les deux Kloofga...

S'adressant au barman derrière son comptoir, ce dernier alla chercher sa femme qui semblait bien mieux comprendre l'anglais que son mari.


"Fe peux Fous aidez? Fous aFez l'air épuiFés"

Un accent digne de la région, si on peut appeler cela un accent... C'est leurs longues dents qui les empêche de parler correctement.


[MJ/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:15

[hors RP]salut je reviens,je c'est c'était long mais ma team s'est calmé sur counter je reprend donc.J'ai envie d'avoir un autre compagnon a part zil je vais en mettre un a toi d'en faire ce que tu veux^^[/hors RP]

Ouif madame ,ve fe bien une bière et toi zilf ?
Zil se mit a rire ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas rit
ze ve bien une bieref auffi. Argan sourit.
D'accorf,je fous fais ça tout de fuite,allez à la table doufe..
Quelle table elle a dit ?
table douzecria l'un des deux hommes du fond.c'est avec nous.

Argan et Zil se regardèrent ces deux homme ne l'est rassuré pas du tout. Ils allèrent quand même sur la table après avoir bousculé quelque personne. Tout le monde les regarder, il faut dire que dans cette taverne pas beaucoup de monde voyait des militaires Kloogfas.

Voila vos bieref meffieurs
Merfi
hé ben vous avez l'air de bien vous amusé pour deux militaire en temp de guerre.Qu'es ce que vous faîte la vous servez d'éclaireur ?
en quoi ça vous regarderépondit argan,méfiant
Je m'intéresse à cette guerre, je voudrais rentrer dans l'armée mais aucun des deux camps veut de nous car nous somme "humains".Des étrangers venu du ciel.
Venu du ciel ?
Oui nous sommes des rescapé de l'USM comète. Un vaisseau qui s'est craché il n'y a pas longtemps. Je suis le sergent John l'un des manipulateurs des canons lasers et voici le soldat Tampion qui s'occupe de surveillé les machinistes
Sergent? L'USM comète? Les machinistes? je ne comprend rien. vous voulez dire qu'il y a un autre monde dans le ciel ?
exactement dans ce monde on vole à bord de grandes machines appelé vaisseaux.Grâce à ces vaisseaux, nous allons de monde en monde,mais dans le ciel on appelle ça des planète.

Argan eu dut mal à y croire, tout comme zil d'ailleurs. Mais il avait l'air de dire ça sans un regard de mensonge, qu'il finirent par les croire.

Alors comme ça, vous, vous venez d'une autre "planète".
Ces cela.Actuellement on veut rentrer dans l'une des deux armées pour pouvoir ce refaire une vie car on ne pourra plus jamais retourné sur notre planète.êtes-vous des militaires ?
Oui, mais sur notre planète,on prend les humains pour cannibale car beaucoup de tribu humaines sont devenu cannibale. Mais vous m'avez l'air normal venez avec nous.On retourne actuellement a notre ville militaire pour nous rétablir de la bataille que l'ont a eus.On essaieras de vous trouvez une place. Vous êtes armé pour le voyage?
cela vous suffit ?Ils sortit un bon calibre 47 a douille de son ancien temp.
Qu'es ce ?
Cet arme est un calibre 47.Il...tire des pointe de flèche plus vite que l'éclair.Il chercher un moyen de dire comment ça marche car il savait que cette planète n'en n'était qu'au "moyen-age".
Houa, il faudra que nous vous montrer cette technologie. Et lui qu'es ce qu'il a ?
Moi j'ai mon pistolet laser RS-43,c'est la même chose sauf que m'est balle brule.
Pas mal,bon allons nous coucher. Madame nous prendrons une chambre aussi!!!

Zil n'était pas rassuré avec ces deux types,pendant la nuit il demanda à Argan s'il croyait à leurs histoire.Il lui dit que si ces "pistolet" marche,c'est qu'il serait évidement plus évolué et que les Kloogfas pourrait reprendre la technologie du "pistolet" et aussi pourrait-t-il savoir pourquoi la potion verdâtre explose. Le lendemain, les quatre hommes reprirent la route vers le Sud et les mer gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:27

[MJ/ON]

(HJ: Mouai, tpas convaincu du tout du tou là :s Là où tu vois "L'introduction de deux PNJ", moi je vois "Comment briser un scénario en une leçon". Je comprends que je veuille bien te laisser de la liberté, que par moment je peux être pas mal lourd sur certaines actions mais là faut pas non plus trop déconner. Tu dois comprendre qu'un PNJ, ça n'a pas spécialement le Q.I d'un mollusque, ce qui correspond parfaitement à deux inconnus qui te montrent leurs armes, voulant s'engager "pour la bonne causes" et tout ça sans réellement connaitre la situation politique de la planète tout en sachant qu'il s'agit ici de militaires, ils éviteront donc de se mêler aux affaires intérieurs d'une nation. Dans le pire des cas, ceux qui ont perdu tout espoir s'engagerait auprès d'un comté incognito ou errerait avec une bande de mercenaire ou brigands en profitant de leur savoir. Je peux mettre un sondage si tu veux pour montrer qu'il n'y a pas que moi qui pense à ça. Est ce que toi tu aurais réagit de la sorte si tu avais été à la place de ses deux naufragés? Je ne pense pas...

Les deux rescapés si ils avaient un minimum de logique, se présenteraient comme deux voyageurs (ils auraient donc menti), si tu étais venu leur parler et que tu leur aurait fait un petit speetch sur la guerre, il y aurait peu être eu un peu de chance qui te suivent quelques temps, ne serait ce que pour en savoir plus sur les évènements de cette planète et faire un bout de chemin accompagnée ne serait ce que pour éviter de bêtes rencontres. A partir de là, je t'aurais laissé quelques indices sur des comportements bizarre, l'un appelant l'autre "Lieutenant" avant de se prendre un coup de coude) ou encore sortir leurs armes par réflexe en cas d'attaque. La puce à l'oreille, tu aurais pu obtenir la vérité en insistant à plusieurs reprises. Cela s'appelle de l'intrigue, faire en sorte que le joueur se pose des questions. Un naufragé n'irait jamais montrer ses armes et te supplier pour se faire engager, ne serait ce que pour éviter de finir dans une cellule pour révéler tous ces secrets ou finir sur un bûcher. Je peux toujours mettre un sondage pour montrer qu'il n'y a pas que moi qui trouve cette situation complètement illogique.

Il existe plusieurs cas à prendre exemple, Ash s'est écrasé et s'attendait à tomber sur une civilisation plus avancé (ce qui explique pourquoi il a facilement dit la vérité). Illyasviel est plus prudente dans son cas (au courant que cette planète est un aimant à vaisseau) et est la seule à avoir un but fixe avant de penser à s'enfuir de la planète mais baisse carrément sa garde face à un enfant (elle ne cache pas son arme en sa présence).

Je vais rattraper la donne comme je peux. Pas d'inquiétude, des PNJ avec moi, ce n'est pas qui va manquer. Je suis pour les interactions des PNJ/PJ. Mais sache que d'habitude c'est plutôt au MJ de mettre des PNJ et à toi d'en faire ce que tu veux et non l'inverse...)


A les voir, Argan peut juger ces deux hommes comme deux idéalistes. C'est rare d'en voir par ici. Peu importe si ils mentent ou non et qu'ils s'agissent d'ingénieur de la capitale, ils sont intéressant. Le commandant ne dirait pas non pour les rencontrer. Oh non, il paierait même cher pour rencontrer ces deux drôles d'oiseaux!

Si la conversation tourna bien, elle dégénéra autrement lorsqu'une femme brune descendit l'escalier.

Une femme brune descendit les escaliers, écouta la fin de la conversation avant qu'elle ne plisse les yeux. Pour une humaine d'une quarantaine d'année, cette femme semble être plutôt carré, une légère est même visible sous l'œil. Une femme qui a de l'expérience et surement pas à la cuisine.

Elle s'appuya sur la chaise de John, la serrant. Un rictus apparut sur son visage, il était spécialement adresser à Zil et Argan. Si John s'est presenter par son prénom, c'est par son nom qu'elle l'appela.

"Un problème "Lieutenant" Mallison? Je vous croyais plus tenace à l'alcool, quelques verres suffit donc à diluer votre langue."

"Euh... Capitaine Velinger, c'est la meilleurs solution pour en savoir plus à... euh, enfin vous comprenez que-"

-Je comprends surtout que se mêler des affaires politiques de cette planète est considérée comme de l'ingérence. Et vous savez de quel catégorie sont considéré l'ingérence sur les planètes sous développé? Moi, qu'il y ait un génocide devant mon nez, j'en ai strictement rien à battre. Cela serait bête que votre esprit d'idéaliste vous mène à votre perte? Compris?"


Ce n'est pas un cas à part Kylbrim, les capitaines des autres planètes sont aussi tyrannique que la hiérarchie d'Argan. Sa dernière phrase saunait comme une menace ouverte.

"Euh... Compris Capitaine."

Elle s'asseya à la table, visiblement c'était la tête pensante et sa présence écrasait le reste de son groupe. Argan aura du mal à lui tirer les vers du nez tant qu'elle est là.

"Bon, maintenant que ces deux là ont craché leur venin et ont bien hurler qu'ils n'étaient pas d'ici. J'imagine que je peux vous posez des question. Où est le spatio-port le plus près? Pourquoi je demande ça moi, vous ne savez même pas ce qu'est un vaisseau."

Culottée cette femme, elle a affaire à deux miliciens et tout ce que trouve à faire le Capitaine Velinger c'est un interrogatoire.

Argan avait donc le choix de taper sur la table pour montrer qui avait le plus d'autorité ici, surement pas trois inconnus venu d'ailleurs. Sinon il pouvait toujours rusés pour leur tirer les vers du nez car John s'est bien trop fait remarquer et il n'y a plus aucune raison pour ce Capitaine encombrant de cacher leur identité. Sinon il peut toujours laissé tomber, voir les suivre car des personnes avec un savoir au dessus de la moyenne et ce genre d'armement est toujours interessant. Mais vu le caractère de cette femme, Argan doit s'en méfier vraiment. Si ces armes sont si efficace, elle n'hésiterait pas à les utiliser... A les utiliser peu être mais surement pas en plein milieu d'une auberge où la garde de la ville arriverait vite en renfort.

[MJ/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:51

Argan ne voulait pas risqué sa vie avec ces personnes louche surtout cette femme assez gonflé pour traité de la sorte les habitants de cette "planète". Mais en même temps il était curieux de connaitre la technologie de leurs armes, s'il y en a une. Il leurs dit donc en se levant: "On reparleras de tout ça demain". Argan et zil passèrent la nuit à l'auberge et le lendemain, ils attendirent les étrangers. Une fois que ces derniers sortirent de l'auberge, Argan leurs dit :

"Nous sommes d'accord pour que VOUS restiez avec nous Argan voulut montrer qu'il était plus autoritaire que cette femme.
-Et pourquoi nous ? répliqua-t-elle.
-Car se ne seront pas des étrangers qui commanderont sur notre monde compris ? Il voulait faire lâcher prise l'autorité de Velinger sur les Deux hommes.
-Oui mais votre monde est sous développé ! elle avait un air très méchant mais pas énerve. et ce n'est pas des espèce sous développé qui auront le dessus sur nous !
-Capitaine calmé vous répliqua Mallison Si nous ne voulons pas nous perdre on ferait mieux de les suivre !
-Je sais, mais je n'aime pas que l'on me manque de respect. Elle s'était calmé Soit, on vous suit mais dans nos propre intérêt.

Argan restait méfiant envers cette femme, mais le groupe des 5 s'éloigna de la taverne et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:20

[MJ]

Au fond, que ces trois types "viennent des étoiles" n'étonnent guère Argan mais il n'aurait jamais cru qu'un jour qu'il en rencontre. La principale religion de la race d'Argan est bien basé là dessus. Les armes sont une preuves et même l'équipement à l'air d'être plutôt moderne. Si les deux hommes sont imprudents, la capitaine a l'air d'être prudente et elle attendra que le groupe sorte du village pour "déplier" une sorte de carte transparente que quelqu'un de civilisé appellerait une carte holographique. D'ailleurs Argan en entend parler de Mallisson lorsqu'il s'adressa à son capitaine. Elle a l'air assez sceptique, disant simplement que c'est incomplet.

Zil a fait un détour à la boutique du coin pour s'équiper de racket, facilitant la marche mais il est clair qu'avec cette neige, c'est du temps de perdu pour pas grand chose. La première journée se passa calmement et le groupe passera la nuit dans une caverne figurant sur la carte d'Argan. Le deuxième jour en revanche sera un peu moins calme:

Zil ordonna à tout le monde de se coucher et lorsque le groupe rampa en haut de la dune, à environ d'un kilomètre c'est un convoi de Snorgan qui semblait aller en direction de l'Est. Instinctivement, Velinger sortit sa paire de jumelle au coup pour examiner la situation.

-Tiens c'est des cousins du Tugars en moins grand... Il me semblait que leur cousin les avait été exterminé enfin bon... Je dirais trois cents hommes et-Oh merde! C'est une torpille qu'il y a dans la charrette là! Un ancien modèle de la guerre!
-Pour actionner ça, il faut le code, Capitaine.
-Ou l'ingénieur qui va avec.
-Peu de chance qu'un militaire accepte de l'amorcer...
-Cette planète est une véritable poubelle à vaisseau. Je parrirais qu'il y a plus d'ingénieur que vous ne le croyez.

Elle tendit les jumelles à Argan. Il n'a jamais touché à ce genre de truc. Des jumelles ça existe, c'est un grand luxe sauf que celle ci sont électronique, ce qui fait tout de même la différence. En regardant dedans, Volinger ne semble pas s'être trompé. Ce qu'elle appelle des "Tugars en moins grands" sont des Snorgans pour Argan. Il jugerait environs une cinquantaine de cavaliers, une quinzaine de charrette et le reste en piétons. Dans tous les cas, il voit quel charrette alarme le capitaine.
C'est une sorte de "suppositoire géant" qui semblait la tracasser. Ca n'a pas l'air bien terrible ce machin là...

-Je veux voir vos supérieurs le plus rapidement. Hors de question de voir ce "truc" dans les mains d'une race réputé pour être belliqueuse. D'ailleurs je veux voir ce truc dans les mains de personne tout simplement.


Encore une journée ennemi de marche à l'Est et le camps devrait être visible.

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:17

[hors RP]Je sais pas si c'est fait expres ou si c'est une erreur mais: "un journée ennemie de marche" s'est pas plutot "une journee et demie de marche" ? en tout cas c'est ce que j'ai compris. J'ai répondu avec ce que je comprend, excuse moi si c'était fait exprès ^^'. Et aussi quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de message sur se jeu, je suis réapparut. Je ne veut pas que ce jeu coule car il est fun Wink[/hors RP]

Argan voulut au départ tenté quelque chose pour retirer ce "truc" au snorgan. Mais il est loin d'être bête. Il a beau être le capitaine des archers Balakin, être le chef de groupe de 5 personnes dont 3 avec des technologie "bizarre", il savait qu'il n'aurait pas la moindre chance fasse à tous ces snorgan. Même si cela le mettait en rage de ne pas pouvoir faire grand chose pour aider ses amis Balakins qui ne s'attende surement pas à une telle "arme". Zil avait lui aussi songé a se genre de plan mais renonça vite à la description donné par Vellinger et Argan. Au moins les deux capitaine avait dit quelque chose en commun : "On ne peut rien faire".
Le groupe suivit un peu les snorgan à distance. Ils connaissaient des chemins qu'Argan ne connaissait point. Mais le convoi commencé a rentrer dans un passage étroit au milieux de 2 grande colline de glace sur les coté. A ce moment précis, les snorgan commencèrent à dégainer épée et arc. Se méfiant de quelque chose, le groupe des 5 sortirent de même les armes. Ils était à environ 500m des snorgan et les suivait grâce au jumelle de Vellinger. Arrivé à leur tour dans le passage étroit, ils se méfièrent. Si les snorgan ont dégainé leurs arme se n'est pas pour rien. Un peu avant la nuit, les snorgan montèrent un bivouac et montèrent 2-3 tentes. Argan creusa un peu la glace pour ce faire une sorte de "lit" dans la glace, chacun a fait de même sauf les 3 "soldat des étoiles" qui n'allait pas gaspiller des munitions pour si peu, Argan fit ensuite un grand creux dans la glace pour ranger les affaires. La nuit tomba et un des soldat de Vellinger fut designer pour être la sentinelle pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:04

[MJ]

(HJ: "Et demi" en effet. A mon avis c'est mon correcteur orthographique qui a fait des siennes pour le peu que j'ai oublié un espace.)

Nuit plutôt calme. Le camps ennemi est à deux kilomètres et demi, c'est affiché sur l'écran des jumelles. Pratique cette technologie, pas besoin d'un calcul mental pour se donner une idée de la distance. Y a même la vision nocturne qui va avec. En y réfléchissant bien, l'armée qu'il y a en face ne sont que des renforts ainsi que du ravitaillement car si on met de côté le "supo géant", c'est principalement de la nourriture que la caravane transporte. Le bon côté de la chose, le convoi a des caravanes et ne peuvent pas emprunter une route trop chaotique. Le groupe d'Argan a donc l'avantage de pouvoir plusieurs journées si ce convoi va en direction de Farrig assiégé. En plus, le chef de ce convoi ne semble pas vouloir se déplacer la nuit, trop de risque à se perdre dans ce désert de neige!

Dès les premiers rayons de soleil, c'est Zil et Vollinger qui réveilleront le reste du groupe.


-On a réfléchi pendant que vous dormiez. Zil m'a dit que l'on gagnerait quelques jours sur le convoi si on prenait un chemin plus direct. Le problème, on perdrait le convoi de vue mais on a la petite idée où il se dirige donc ce n'est que parti remi-


Elle s'interrompit, posant rapidement la main sur sa ceinture pour mettre la main sur son arme. Argan comprit rapidement pourquoi lorsqu'il se retourna: Trois cavaliers fondaient sur le groupe, épée et masse en main. Lancé comme ils le sont sur leurs grande montures, c'est un peu comme lancer un rocher dans un tas de pastèque, le groupe ayant le mauvais rôle!

En temps normal dans une telle situation, le groupe ne ferait pas long feu. Il restait à espérer que les "armes bizarres" des trois étrangers sont si efficaces que ça. Zil cria même par réflexe:


-Des éclaireurs il ne manquait plus que ça!

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
argan
Rôdeur Balakin
argan


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Plaine des neiges

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Balakin
Localisation: Sud-Ouest de Skalikina

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:41

Trop tard, les cavaliers sont arrivé au corps a corps. Argan et Zil furent bousculé en voulant se défendre et ils tombèrent tout les 2. Les 3 étrangers sautèrent sur le coté pour esquiver l'attaque du 3eme. Avant qu'il retourne à la charge, Vellinger eut le temps de tirer un laser sur le torse d'un des cavaliers qui tomba immédiatement à terre. Les deux autre impressionné, regardèrent leurs ami mort et fou de rage repasser à la charge. Cette fois-ci, le cavalier bouscula Vellinger qui lâcha son arme et tomba dans les pomme. En faite, elle fut juste assommé par le choc. Mallison tira sur le cavalier qui allait achevé Vellinger. Le cavalier touché au bras lâcha sa masse qui s'écrasa sur le bras gauche de Vellinger pile entre l'avant bras et le bras, la masse faisait quand même 15Kg. Il tira 2 autres lasers pour achever le cavalier. Le 3eme ayant vu la scène commença à partir prévenir ses ami. mais le 3eme soldat "des étoiles" tira dans son dos au colt et le dernier cavalier mourut. Argan et Zil qui ne faisait que d'esquiver les charge, de cavalier furent impressionné de la puissance des armes des étrangers. C'était donc vrai leurs arme tire des "flèche qui brûle" à très grandes vitesse. A cause de ce grabuge, ils avait perdu de vue le convoi qui était déjà repartit.

-Nous devons les rattraper, prenons ce qui est important disait Argan qui avait oublié que Vellinger avait le bras paralysé et un énorme bleu au bras.
-Attendez "nain", notre capitaine est mal en pointrépliqua Mallison
-Nain ?! qu'est-ce que c'est que cela ?
-Bah dans notre monde on appelle des gens de votre taille des "nains"
-Mouais bon, soignez la et on continue nous devons suivre Zil, votre capitaine et lui on eu une idée. Zil tu nous dira ton plan sur la route !

les 2 soldat de Vellinger l'a relevèrent, elle retrouva ses esprits, repris ses armes et ils continuèrent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:35

- Ils ont bousillé mon bras ces enflures, dit Vellinger en grinçant des dents, j'vais leur faire péter la bombe à gueule !! Elle avait ramassé son pistolet laser qu'elle maniait aussi bien des deux mains.
- Pas une bonne idée, si vous voulez mon av...
- JE SAIS TRES BIEN que ce n'est pas une bonne idée, vous permettez que je calme mes nerfs ! Saloperie de planète !

- Bon, en avant... on a intérêt a rattraper cette caravane avant qu'ils se rendent compte qu'il leur manque trois cavaliers.
soupira Zilgrog.

Après une demi-heure de marche rapide sur le bord d'une falaise gelée, ils finirent par rattraper la caravane Snorgan et son dangereux chargement. Ils la surplombaient de revers et cela leur donnait un avantage non négligeable. Tapis derrière un regroupement de rochers, ils observaient. La respiration rauque du Lieutenant Mallison et de son aide Thampion pouvaient s'entendre à un kilomètre à la ronde, mais le début de tempête de neige couvrait tous les bruits de son sifflement incessant.

- Bon Zil, tu nous avais parlé d'un plan. On t'écoute, il a intérêt à cartonner où je vais devoir utiliser MON plan. Ricana le capitaine Vellinger de sa voix cassée de fumeuse.

La caravane avançait toujours, l'officier de tête marchait la tête haut en hurlant tous les cinquante pas dans sa langue "On avance, on avance !".
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Argan Orinita]retraite stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Argan Orinita]retraite stratégique   [Argan Orinita]retraite stratégique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Argan Orinita]retraite stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argan Orinita
» [Validé] Argan Orinita
» Argan le retour
» MJ-Argan[En Test]
» [argan]je serais absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Skalikina :: Autres lieux-
Sauter vers: