Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Illyasviel] Découverte du continent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:18

Revêtue de sa capuche et aidé par sa petite carrure, Illyasviel se fondit sans trop de mal dans la foule. Le garde baissa son arbalète, ne voyant plus sa cible. La "horde" se dirigea vers le flux continu de gens et commença à bousculer tout le monde sur son passage, à la recherche de l'albinos. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle marcha encore un moment jusqu'à se rendre compte qu'elle n'était plus suivie, elle pouvait souffler maintenant. En regardant rapidement autour d'elle, elle ne reconnut aucun bâtiment, aucune rue. Au bout de la grand' rue s'élevait une gigantesque sculpture au milieu d'une place circulaire, sur un écriteau il était noté "Comte Isildor, fondateur de Menalwiin" suivi d'un blason représentant une épée étincelante sur un fond bleu et noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 2:01

(HJ: Snifn elle est pas albinos [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Icon_sad )

"T'as fouillé par là?"

"Non."

"Alors qu'est ce que t'attends!"

Alors qu'Illyasviel était à deux mètres de la scène de dos, face à une étale tout en étant en train d'acheter plusieurs Kwrmbl... Elle s'était allégée de quelques pièces de bronze mais peu importe. Bon, le tour est joué, elle n'avait plus ses bandes de détraqués aux fesses. Maintenant elle était paumé alors il était de retrouvé ses repères. La grande place n'est plus trop difficile à trouver, le quartier marchand aussi. En y réfléchissant bien, Illyasviel s'est rendue compte qu'elle venait de prendre une bonne partie de ses repères en moins de temps qu'il ne faut. Pas vraiment de la meilleure manière soit disant en passant.

Près de la statue, elle demanda où se trouvait l'Oberge du bon saijoure, si c'est comme cela qu'elle s'appelle réellement. Même si l'homme ignore sur le coup son statut de fugitive, même si il lui prenait l'envi de la dénoncer elle s'en moquait bien. Cette auberge repéré, elle retrouvera l'autre sans aucun problème.

Elle en profitera aussi pour écouter les ragots tout en mangeant l'un de ses fruits, ne serait que pour mieux connaitre la situation politique de Kylbrim mais aussi celle de la région ainsi que son nez, ce fameux régent et tout le reste. Parce que oui, Illyasviel n'est au courant de rien du tout depuis son arrivée sur cette planète. Bref, elle avait quelques heures devant elle et rentrera à l'auberge quand sa montre pointera 16 heures.

Sur le retour, elle en profita pour flaner un peu, ne serait ce que pour conclure sur une critique pas forcement agréable pour un habitant du coin.


*Franchement, c'est vraiment une planète d'arriérée où je suis tombée...*

Ce n'est pas forcément faux, c'est vraiment une planète d'arriérée malgré que ça soit un véritable aimant à vaisseaux... A 17 heures moins le quart, elle poussera la porte de sa chambre en ayant pris le soin d'être passer par la grange. Simon lui sauta dessus avant même d'avoir mis les deux pieds dedans, puis lui donna quelques Kwrmbl.

"Désolé d'être en retard, j'ai eu quelques problèmes en court de route... Et pour le Kwrmbl on dit quoi déjà?"

Qui ne tente rien n'a rien. Elle essaie de le convaincre de lui dire merci. Si ce n'est que ça, c'est un grand pour Illyasviel.

Occupé à goutté l'un de ses fruits, elle se laissa tomber comme une masse sur le lit, parlant dans l'oreiller où sa voix était en grande partie étouffée.


"Planète de merde, région de merde et régent de merde aussi par la même occasion..."

Bon alors, où on en était? Ah oui, revendre cette animal... Vu sa mise à prix, elle comptait le vendre demain matin tout en louant la chambre une journée de plus, même si elle compte ne pas dormir une journée de plus ne serait que pour avoir accès à la grange. Il ne faut pas oublié que l'on peut vendre sa position à tout moment. Ce propriétaire d'écurie l'a prise de vitesse alors qu'elle croyait que c'était elle qui prenait de vitesse les gardes. Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:19

Ces Kwrmbls étaient vraiment délicieux, ça faisait déjà une chose de bonne sur cette planète, sur laquelle on pouvait compter. Illyasviel repensa à Simon et son handicap : elle l'avait déjà entendu sangloter deux fois, cela voulait dire qu'il n'était pas réellement muet, donc il était soit traumatisé, soit très timide. En même temps il y a de quoi être traumatisé quand à huit ans on a le pouvoir d'étouffer n'importe qui a distance.

Deux violents coups tonnèrent contre la porte. Pourvu que ce ne soit pas la...


- Garde de Menalwiin, ouvrez cette porte, on sait que vous êtes ici !

Décidément on ne pouvait se fier à personne dans cette ville. Il fallait faire quelque chose : la porte en bois n'était pas très solide, on pouvait à la limite la barricader à l'aide de l'armoire, de la table et du lit, mais ça ne tiendrait pas longtemps. La fenêtre donnait sur l'avant du bâtiment, mais il y avait deux gardes en bas qui n'attendaient que de la cueillir, il n'y avait aucun échappatoire. Simon s'éloigna d'Illyasviel pour s'engouffrer sous le lit.

- On défonce la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:12

(HRP: Ça serait bien que j'ai aperçu des évènements et de la politique de la région car j'aurai déjà su quoi dire à la fin de ce rp. J'ai quand même gaspillé une demi-journée rien que pour mettre Illyas dans le bain.)

Curieuse de connaitre la récompense que l'on a mise sur sa tête parce que pour oublier le fait que l'on peut se faire fracasser l'auberge avec toute la finesse qu'ont des soldats, il faut avoir du courage pour la vendre. Celui qu'elle plaint est la personne qui doit s'occuper des comptes, il a dû atterrir dans une cellule miteuse à force de geindre. D'ailleurs, Illyasviel risque de vérifier cela vu qu'il y a des chances qu'elle aille le rejoindre.

*Si la somme est si élevée que je le pense, j'aurai mis deux pas dans les bas quartiers que je me serais faite tranché la gorge... Je ne sais pas si je me dois sentir flatté après ça.*


Et pourtant des assassins, le fait qu'elle porte son nom fait que c'est un peu une banalité chez elle. Lâchant un soupir et un petit sourire. Illyasviel le sait, elle se serait fait cueillir tôt ou tard dans une ville qu'elle ne connait pas.

Elle décrocha sa bourse, ne gardant que sur elle les pièces en argent et en bronze ainsi qu'une pièce d'or et sa montre avant d'engouffrer son sac d'objet bizarre sous le même lit que Simon, ne gardant que son pistolet armé dans la veste et son holster. Elle préférait encore voir son argent dans les pattes d'un gosse que d'être partager entre les gardes.

"J'ai entendu cette après-midi que l'écurie "le compagnon de vie" cherchait un garçon d'écurie. Tu devrais y jeter un œil, je pense y faire un tour dans quelques jours. Sinon, rien ne t'empêche de piéger les gardes quand ils seront tous groupés si tu en as le cran. Si tu décide de choisir la fuite, sort par l'écurie quand je serais en bas avec les gardes mais sache que tu ne pourras pas t'en sortir indéfiniment en faisant mine d'être muet. Les faibles ont leur place aucune part. Voila la clef alors prends la bonne décision."


Pff, à jouer les bonnes samaritaines ne lui ressemble pas mais à vrai dire, qu'elle se fasse capturé ou non, ça n'a aucune importance à ses yeux, peu importe si ce gosse l'abandonne ou non. De toute façon, elle doute fort qu'il puisse réutiliser un tel pouvoir en si peu de temps. Et puis ces crétins de gardes qui s'excite sur une porte qui n'est même pas fermé. Elle se contenta de cacher son arme à feu dans la botte avant de dire.


"Inutile s'énerver, la porte est ouverte."

Elle se retourna au moment où les gardes arriveront. Autant jouer la carte de l'innocence même si ça ne fonctionnera pas. Disons seulement que c'est plus théâtrale comme mise en scène. Ces armes sont en évidence (mis à part son automatique) mais non dégainer car le combat est perdu d'avance.


"J'imagine que vous avez une bonne raison de me déranger si tard. Ne comptez pas sur moi pour faire des éloges de la milice et de votre capitaine."

C'est un peu son style de se montrer arrogante peu importe la situation, en tout cas les trois gardes qui s'engouffra dans la pièce se jetèrent sur elle pour lui attraper les mains. L'homme qui rentra ensuite était mal rasé et si Illyas devait lui donner une brève description, elle dirait qu'il a une belle gueule de salopard. On lui retira ses armes sans prendre la peine de la fouiller davantage.


"Ces nobles, même dans les pires situations ils n'savent pas quand fermer leur gueule."

Et qu'elle soit une femme ou non ne change pas vraiment le fait qu'elle reçu un coup de poing dans le ventre. Sous le choc, ces poumons se vidèrent d'une bonne partie de leur air. Il lui tira les cheveux pour qu'elle le force à regarder, Illyas faisant tout pour respirer à nouveau.

"Ça, c'est pour avoir humilier une paire de fois mes hommes. Estimes-toi heureuse que l'on m'est donner l'ordre de ne pas trop t'abimer. On l'embarque."

C'est sans délicatesse que l'on la descendit, passant par la grande salle où régnait un silence de plomb. C'est sans grande surprise que c'est le jeune à qui elle avait donner le pourboire qui se dirigea vers l'officier. Visiblement celui là attendait sa récompense.

"Euh notre accord..."

"Quoi notre accord? Cette récompense, j'm'en ferais une joie de la récupérer moi même."

Illyasviel ricana dans son coin, c'est tout ce qu'avait gagner ce vendu.

"Personne n'a vraiment rien compris dans cette ville, à croire que c'est rempli que d'idiots. De ses gardes, vous en tirerez rien de bon en vous comportant ainsi, surtout avec ce sac à merde."

De la provocation pure et simple qu'elle faisait. L'officier se retourna, empoigna la dague d'Illyas qu'il s'était fait un plaisir de prendre. Il faut dire que l'arme était d'excellente manufacture, une parfaite imitation en plus d'être plus solide que n'importe quel arme que l'on peut trouver sur le marché, il pointa la lame sous la gorge de la prisonnière.


"Répète un peu pour voir pétasse."

"J'ai dit qu'avec un sac à merde de ton genre, on ne peut tirer rien de bon. Même pas la piècette même si on ne dirait pas exactement ça de là d'où je viens."

Le bon terme serait plutôt "tu ne vaux même pas la cartouche" mais ici il n'y aurait qu'elle qui comprendrais ce que cela veut dire exactement. Il y a des moments où Illyas peut faire froid dans le dos, elle se contenta de sourire méchamment alors que la pointe effleure sa peau. Il venait de le dire lui même il y a cinq minutes, le patron de cette ville la voulait vivante et en un seul morceau. Si par malheur il désobéit alors qu'il avait la main dessus, il connaitrait le même sort qu'elle en bien plus douloureux. Illyas sentit même à un instant sa main tremblée, elle venait simplement de l'humilier. C'est toujours avec ce sourire mauvais qu'elle répondit.

"C'est bien ce que je pensais."

Si il y avait des chances qu'elle aille faire un tour au pays des songes suite à un mauvais coup, l'honneur de cet officier allait en prendre un sacré coup en ville. C'est carrément une provocation en duel devant témoins et cet homme ne pouvait pas y avoir recours sans désobéir au Régent de cette ville. S'il désobéissait et l'autorisait pour le regagner, Illyasviel n'allait surement pas lui faire de cadeau alors que lui devait un minimum retenir ces coups.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:48

- Tu te crois maline, petite péteuse ? il me semble pas que mes ordres soient de te chouchouter.

Ce fut la dernière phrase qu'Illyasviel entendit avant de se recevoir un violent coup de poing dans la mâchoire, la plongeant dans le pays des songes comme elle l'avait si bien deviné.

Elle se réveilla dans une cellule miteuse, grise et silencieuse. Elle était vêtue de vêtements sales et les seuls objets qu'on lui avait laissé étaient sa chevalières, sa montre, son trousseau de clef et sa bourse, c'était déjà pas mal, elle répugna quand même à l'idée que quelqu'un ai pu la changer pendant qu'elle était inconsciente. Une petite lucarne laissait passer un fin rayon de soleil, mais elle était trop haute pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté. La mâchoire d'Illyasviel lui faisait horriblement mal, mais elle n'avait rien de cassé, le coup l'avait juste assommée. Elle regarda un peu de l'autre côté des barreaux et discerna dans la pénombre une petite table -malheureusement trop loin- avec un coffre posé dessus, qui devait contenir ses biens. Un escalier montait vers une porte en bois, fermée bien entendu. Dans sa cellule, il y avait une gamelle remplie à moitié d'eau crasseuse, une autre table et une chaise bancale. Rien ne se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:11

Illyasviel se frotta la mâchoire tout en marmonnant un bref "fils de pute". La voila dans de sales draps au sens propre comme au figuré et pire que tout, on l'avait déshabillé pour diminuer toute chance d'évasion. Quel bande de crétin, on lui avait fourni tout pour s'évader dans cette pièce, il fallait juste que ce foutu garde sortent dix minutes de cette pièce... Mais adieu son arme, il y a des chances qu'ils aient compris qu'elle ne vienne pas de Kylbrim.

Tenter l'évasion immédiatement serait suicidaire, surtout qu'Illyas sait très bien qu'elle aura de la visite une fois réveillée. Plus tôt ce régent l'aura vu, mieux ça sera pour mettre son plan en œuvre. Elle se plaça devant les barreaux les tenant avant d'appeler quelqu'un. Par la même occasion elle saura si il y a d'autres détenue dans ce cachot. Cela ne devrait pas trop manquer vu l'ambiance d'enfer en ville.


"Hé! Y a quelqu'un par là?!?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:25

Pas de réponse... Illyasviel devait se trouver dans un cachot isolé au fin fond d'on ne sait quel sous-sol. Soudain la porte s'ouvrit en haut des escaliers, illuminant brièvement la pièce, puis se referma. L'homme qui était entré tenait une bougie dans sa main, il était vêtu d'un uniforme militaire, à en juger par ses ornements dorés il était assez haut gradé. Ses cheveux roux étaient coupés en brosse, ce qui étaient très peu courant à cette "époque". Ses yeux étaient légèrement enfoncés dans ses orbites, laissant à la place deux zones sombres lui donnant un air mystérieux. Il s'approcha de la cellule.

- Alors c'est vous, la "terreur de Menalwiin." L'inconnue qui a eu le temps de tuer trois gardes, de mettre le feu à la ville et d'acheter des Kwrmbls en seulement quelques heures. On peut dire que le régent vous en veux, il a piqué une de ces crises, heureusement que les gardes ont réussi à vous mettre la main dessus ou je crois bien qu'il serait devenu encore plus fou.

Il s'approcha du coffre posé sur la table, sortit une clef de sa poche et l'ouvrit. Il en retira l'étrange boite transparente, qui abritait toujours sa boule noire. L'homme afficha une mine déçue, puis rangea la boite dans la sacoche qu'il portait à l'épaule.

- Je suis étonné qu'une femme aussi talentueuse que vous n'ai pas encore trouvé la clef de ce coffret. Il faut tout faire soit-même je vous jure, enfin c'est déjà bien que vous en ayez trouvé un. Vous permettez que je l'emprunte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:22

Ça sent le coup foireux à plein nez, ce type semble tout à fait connaitre l'existence cette boule noire et pire, le matériaux ne l'étonne pas plus au point que l'idée de forcée la boite ne lui a même pas effleurer l'esprit. Ce type connait l'existence des matériaux composites et si il n'est pas venu directement avec la clef de la boite dans la poche, c'est qu'il ne l'a tout simplement pas. Ben oui, sinon à quoi bon s'encombrer carrément de la boite?

"Je ne sais pas ce que la garde vous a raconté mais je me suis plus laisser faire prendre qu'attrapée. J'ignore peu être la somme que votre Régent à mis sur ma tête mais je me serais pointée dans les bas-quartiers que je me serais faite trancher la gorge au bout de cinq mètres, peu importe si votre officier fait office de sac à merde."


Une chose est sûr, il n'est pas seulement venu chercher cette foutue boite et il croit visiblement que c'est Illyas qui a coller trois gardes sur le carreau, ce qui sous-entend que Simon s'est échappée... sans le sac visiblement... Avec un peu de chance, Illyas peut lui tirer les verres du nez en lui remettant en place son orgueil sur son soit disant talent. Il suffit de voir la question pour la narguer.


"C'est pour cette raison que vous êtes incapable de l'ouvrir. J'aimerais bien savoir ce que c'est malgré que je suis sûr d'avoir déjà vu cet emblème quelques parts."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:56

L'homme ne répondit pas, il se mit à faire les cent pas devant la cellule et fronça les sourcils.

- Il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne... la manière horrible dont ces gardes sont morts. On les a retrouvés recouverts de sable, ils se sont étouffés. C'est une étrange manière de se défendre que d'étouffer avec du sable, surtout de la part d'un enfant d'après ce que m'a raconté le marchand qui vous a observé. Il y avait un enfant avec vous n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:21

L'art de tourner autour du pot quand on a une bonne partie de la réponse... Illyasviel est maitre dans cette discipline et visiblement ce gradé est fort aussi. Quoiqu'en y réfléchissant bien, il y a bien d'autres manières de procéder ainsi. En clair, il n'avait pas la clef pour ouvrir cette fichue boite.

Voyant aussi clair que l'eau à son petit jeu, Illyas sait très bien que si elle répond que c'était elle, il ne la croirait pas une seconde, considérant qu'elle ment. Si elle ne répond pas, il considérera qu'il ne s'est trompé aucune part. Le menacer de lui faire connaitre le même sort? Il n'y a que de la pierre ici et Illyas a vu Simon a l'œuvre dans les moindres détails et connait la structure du sol où a eu son premier crime contrairement à cet homme. C'est ce pouvoir qui l'intéresse, rien d'autre. Non, lui donner une réponse claire serait trop facile. En plus, cela peut raccourcir énormément la vie d'Illyasviel vu qu'elle ne sera plus d'aucune utilité. Laissons-le mijoter dans son coin, cela fera gagner plusieurs jours à Illyasviel. Et puis si elle peut lui gâcher le sommeil quelques jours c'est encore mieux.


"Vous trouvez? A bien y réfléchir c'était la méthode la plus silencieuse dans une rue où vos soldats font fuir toute la populace là où ils mettent les pieds. Moi il y a autres choses qui me chiffonne en revanche, c'est qu'une personne soit disant de la région ne s'étonne pas de voir du Thermoglass* quand il en voit."

Ce type a compris quand il a vu son arme à feu. D'ailleurs il n'y a pas que son arme à feu qui est de bizarre vu qu'il a mis la main sur son sac. Pour cette raison qu'elle sous entend le bruit qu'aurait fait son pistolet car elle aurait rameuté toute la milice du coin attiré par ce bruit, contrairement à ce pouvoir qu'elle a soit-disant. Il tourne autour du pot, elle tourne autour du pot et il n'aura pas une réponse claire quand celui-là ira se coucher ce soir. Gagner du temps c'est simple par contre elle risque de se faire tirer les vers du nez d'une façon plus brutale lors de son prochain interrogatoire.


*Termoglass: matériaux transparents résistant aux hautes températures et aux fortes pressions, utilisé essentiellement pour le vitrages des navettes de la Coalition. Illyasviel en fait référence car le verre de la boite en utilise car Mickael y a reconnu le métaux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:32

- En venant vous voir je savais que je ne tomberais pas sur un naïf rescapé apeuré, le problème c'est que l'oiseau en cage, c'est vous, et que j'ai tout mon temps.

Il s'arrêta de faire les cent pas et s'immobilisa devant Illyasviel.

- Dites-moi où est l'enfant.

L'officier était devenu plus agressif, peut-être qu'il avait tout son temps, mais il était facile de deviner que plus tôt serait le mieux. Avec les informations qu'il avait donné -et il avait du les donner avec un but bien précis étant donné qu'une visite comme celle-là se prépare à l'avance- il était maintenant clair que ce n'était pas qu'un simple officier de Menalwiin, mais qu'il en savait long sur ce qui se passait sur cette planète, du moins il en savait plus qu'Illyasviel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:12

En plein dans le mille, Illyasviel avait vu juste et le changement de ton de la conversation venait de le prouver. Là où cet officier se trompe, Illyas a les tripes de tenir quelques jours à un interrogatoire musclé. Certes, pas indéfiniment mais de toute façon, elle ne compte pas rester ici toute la semaine. De toute façon, elle s'y était déjà préparée avant même de se retrouver en cellule et ce soir c'est à quelques heures de lynchage qu'elle aura le droit vu l'heure qu'il est. Par contre ce qui l'inquiète c'est le lendemain car c'est à la première heure qu'elle y aura le droit.

C'est d'un ton neutre et calme qu'elle lui répondit:

"Je ne vois pas de quoi vous parlez."

C'est sûr, quand on a un physique qui sort de l'ordinaire comme Illyasviel, on est facilement repérable à une dizaine de mètres. Par contre si on est un gosse de d'à peine dix ans, que l'on est brun et que l'on ne possède que cela en information, les recherches risquent de pas mal piétiner vu une description on ne peut plus banale. Le seul à avoir vu ce gosse de près et de face, c'est ce marchand. Hors ce marchand était plus intéresser par Illyasviel que par le gamin qui l'a suivi. Normal en même temps. L'aubergiste? Bof, il serait tout juste capable de ne reconnaitre que la couleur de ses cheveux vu qu'il dormait sur ces épaules à ce moment là. Ici, il n'y a qu'elle qui peut fournir des informations précises.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:58

Voyant qu'il était inutile d'insister, l'officier s'en alla en lâchant :

- Très bien, comme vous voudrez, je reviendrais demain ! Mais sachez que je finirai par le trouver, avec ou sans votre aide. Vous deux, passez de temps en temps dans le cachot pour vous assurer que notre prisonnière ne fasse pas l'imbécile !
- Bien !

*SLAM*

Illyasviel fut replongée dans la pénombre de la cave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:58

En fait, si les types en question qui devait la surveiller ne passait que de temps en temps dans le cachot, c'était bien suffisant pour s'évader. D'ailleurs, Illyasviel devait s'évader dès ce soir si elle voulait éviter de passer un sale quart d'heure le lendemain. Pas bien grave, même si elle avait un mal de mâchoire et que si cela ne tiendrait qu'à elle de prendre des vacances de quatre ou cinq jours, la jeune femme ne comptait pas s'éterniser ici. Seul hic, ils sont deux mais peu importe.

Attendant que les hommes jettent un coup d'œil dans la pièce avant de reprendre leur patrouille, Illyas prit l'un des pieds de sa chaise avant de la briser pour y récupérer les clous. Pour crocheter la serrure? Non, vu la taille de la clef et ses compétences en crochetage, elle y perdrait bien des heures. Non, elle prit les clous et commença à en enfoncer plusieurs dans le mur. En placé un entre les pavés ne sera pas compliqué, surtout en frappant avec l'un des pieds de la chaise.

Pourquoi un tel stratagème? Si elle ne pouvait pas sortir, elle pouvait toujours agripper sur la barre de renforcement en haut de la grille en s'appuyant sur les clous pour grimper en hauteur. Elle devait bien faire près de trois mètres de haut et vu l'obscurité de la pièce, aucune chance qu'ils regardent en haut. Couvrant le reste des morceaux de la chaise avec la couverture sale, Illyas grimpa en s'appuyant sur des clous peu solide pour enfin rester perché sur le renforcement avec un pied de chaise en guise de gourdin.

Une fois perché, elle réglera sa montre pour qu'elle sonne dans les cinq minutes avant de la jeter sur la couverture. Si avec tout cela ils ne pénètrent pas et ne paniquent pas...

Un quart d'heure passe avant qu'ils ne viennent faire un tour.


"Euh, on a un problème, elle est où la prisonnière? Faut vite la retrouver sinon c'est Gregor qui va nous faire la peau."

"Qu'est c'tu m'chante? Hé, sort de sous le drap sinon tu vas l'regréter!"

Ils se pointèrent tous devant la grille, d'abord intrigué par l'absence d'Illyasviel mais aussi par le bruit de l'alarme. Si ils ouvrent la cellule, c'est avec une certaine prudence car si le premier portait une sorte de matraque, le second lui avait tirer carrément son épée.

Ouvrant la porte, Illyas attendit que le second rentre et que le premier se penche vers la montre pour agir. Elle sauta l'épéiste qui se prit un coup de pied au crâne, assommé sur le coup et à peine que le second se retourna rapidement qu'il se prit un grand coup avec le gourdin de fortune de la prisonnière.


Balançant son pied de chaise, Illyasviel marmonna d'un air satisfait.


"Voilà ce qui est fait. Vous passerez le bonjour à ce Gregor de ma part... Voyons voir ça maintenant."

Le "voyons voir ça" voulait simplement dire si leur habit n'était pas trop grand et si ce qu'il avait sûr eux la satisfaisait. Une épée en ferraille de qualité moyenne mais Illyas devait s'y habitué le temps qu'elle mette la main sur une petite merveille à l'armurerie du coin mais aussi un glaive. Quand à la matraque, c'est contondant et non mortel alors inutile de s'ennuyer à transporter cela. Elle volera par la même occasion le trousseau de clés des deux hommes. Réajustant la tunique un peu trop large et se coiffant de l'un de leur heaume, Illyasviel était moins reconnaissable de loin qu'avant. Elle finit par remettre sa montre au poignet.

Elle referma la cellule à clef avant de fouiller le coffre au fond de la pièce, là où ce fameux Gregor avait pris sa boite. Elle réfléchira de la manière de s'évader lorsqu'elle sera où est ce qu'elle est vraiment et surtout savoir si elle est proche des autres cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:12

Le coffre possédait vraiment le strict minimum vu qu'il n'y avait que son sac à dos, sa bourse, ses anciens habits et son briquet. Les petits gadgets technologiques ont eux disparu, surement en train de prendre la poussière dans la réserve personnel du Comte après que ce crétin de régent s'est amusé avec. Par contre, le pistolet automatique a dû se perdre en cours de route, surement dans ce soit disant Gregor. De toute façon si elle compte réclamé un jour son dû, Illyasviel n'a pas l'intention de passer à l'action aujourd'hui. Le restant des objets sont des babioles sans réel intérêt si ce n'est un étui à cigare et un briquet à gaz en argent gravé de deux initiales: C.M.

Elle marcha silencieusement dans le couloirs, si elle était bien dans les cachots, on l'avait mise à part, surement dans une cellule faite pour les interrogatoires. Visiblement, les salles réservé pour la torture avec tous les outils qui vont semblait plus être un conte de fée qu'autres choses. D'un côté, inutile de s'encombrer de tout cela, une paire de pince et une chaise avait tendance à être suffisant pour faire cracher le morceau à n'importe qui au bout de quelques heures, Illyasviel la première. D'ailleurs, c'est ce qu'elle craignait le plus à l'interrogatoire.

Même si la jeune femme ne jetait que quelques coups furtifs ne serait ce que pour éviter d'éveiller les soupçons des prisonniers et éviter que ces derniers ne sifflent en voyant qu'il s'agit d'une femme voir crient tout bêtement. Illyas regardait si elle trouvait l'homme que lui avait décrit la propriétaire de l'auberge. Les cellules étaient assez bondées et la plupart des prisonniers ont dû surement être arrêter pour injure ou des impayés après avoir été tabassé puis jeter en prison avec de vrais assassins.

Illyasviel sait comment cela passe dans ce genre de prisons, des états fachistes ou des visites chez les chefs de guerre sur des planètes paumés, elle connait. Ils ont tendance à être les premiers clients des Korzenberg, famille qui trouve toujours son compte. Ne serait ce qu'avec le marché des armes, sa famille n'est pas prête de faire faillite. C'est sûr, les "droits de l'hommonisme", c'est seulement pour les bien pensants alors pourquoi s'encombrer avec!

Pas de garde dans les couloirs, c'est bizarre... Illyasviel comprit rapidement pourquoi vu qu'une cellule était ouverte ainsi que plusieurs cris et d'injure. Elle regarda carrément dans la cellule, pas vraiment traumatisé de voir une telle scène. Deux contre un, un prisonnier qui plus est enchainé à l'un des tibias.


*Normal, ces crétins sont en train de passer un tabac à un des prisonniers.*

En temps normal, elle aurait continué comme si de rien n'était mais il y eut deux problèmes. Le premier on l'appela pour participer à la petite fête et le second, elle reconnut en ce prisonnier la parfaite description que l'on lui avait donné à la taverne, avec du sang plein le visage en plus. Cheveux grisonnant, la quarantaine, forte carrure et barbe naissante, cela ne peut qu'être que lui.

"Hep, Kir, je te présente le bâtard qui m'a casser le nez à l'auberge dans la bagarre d'hier!"

Si le premier ne s'est pas retourner, le second à jeter un coup d'oeil à l'inconnu. Au dernier nouvelle ce Kir ne s'est jamais fait une teinture aux cheveux. Il eut à peine le temps de mettre la main sur son arme de fonction que le glaive d'Illyasviel lui transperça l'estomac.

"Ah non, ce n'est pas Kir. Il dort dans ma cellule celui-là."

"Ale-"

Si Illyasviel ne peut pas être à deux endroits en même temps, elle poussa carrément sa première victime sur le second, ce qui eut comme résultat de le faire déséquilibrer. L'inconnu ne prit guère le temps de regarder la scène, il l'immobilisa avec les pieds en le serrant au niveau du coup avant de l'étrangler avec la chaine qui le maintenait au tibia. Tout ce que trouva à dire Illyas est cela:

"Vous êtes C.M je présume?"

Si les prisonniers en face commencèrent à s'agiter en voyant la scène, Illyasviel elle se contenta d'agiter le trousseau de clef à leur vue.


"Si c'est ça que vous voulez, je vous conseille de vous la fermer immédiatement."

Finissant sa besogne avec un certain plaisir, la jeune femme se douta légèrement qu'il n'en était pas à sa première séance de tabassage et que cette affaire ne regardait que lui et cet officier. Illyas se contenta de jeter les clefs par terre pour qu'il retire les chaines lui même.


"Et vous, c'est la petite bourgeoise que tout le monde parlait sur le vaisseau? Un des membres de la famille Korzenberg? Illyasviel c'est ça? Je suis le Major Chris Malder de l'USM Comète."


"Ça tombe bien je vous cherchais, vous aviez égaré vos cigares..."
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:43

Ce type était un accro de la nicotine car si une personne normalement constituée se serait contenter de ramasser sa boite, ce type est aller jusqu'à s'en allumé un et tirer une latte dans la cellule. Bon, Illyas et le tabac, ça fait deux, elle n'aime pas trop mais elle supporte, c'est qu'elle n'avait pas trop le choix pendant les réunions familiales. C'était la seule chose qui pouvait détendre l'atmosphère remarque vu que pendant ce genre de réunion, ça parlait argent, politique, pouvoir et encore une fois argent.

Heureusement car à part deux lattes, il se contenta de l'éteindre avec le ranger de nouveau, ramassant ensuite les armes des deux cadavres. Les prisonniers commencèrent à s'exciter de nouveau, Illyas laissa tomber et se contenta de jeter les deux trousseaux de clefs vers les prisonniers. Leur donner des ordres? C'est une femme! Qu'ils saccagent tout en voulant mettre la main sur le Régent? Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, la jeune femme s'en moque pas mal du moment qu'ils fassent diversion. Avec ce genre d'émeute, même si ces prisonniers mettent la main sur une armurerie, ils vont se faire massacrer quand la chevalerie va arriver. C'est que ces types là ont beau ne pas avoir l'habitude d'être sur le plancher des vaches, des bouseux pas habitué à manier des épées contre des hommes en armure lourde, Illyasviel ne voit aucun intérêt de faire des paris. Il y aurait un minimum de suspens, passerait encore mais là...

Même Chris se rendit compte et à peine qu'il eut donner quelques ordres que ses derniers furent radicalement ignorés. C'est un borgne qui semblait être le leader du groupe, ce dernier se contenta d'exciter la foule en hurlant révolution. Des petits révolutionnaires de son gabarit n'intéresse pas vraiment Illyas: ça n'a rien dans le citron, tout juste bon à rameuté la foule. Cependant, le Major se contenta de donner une information tout bidon et c'est bien la seule chose que les prisonniers écoutèrent.


"L'armuerie est au fond du couloir à gauche. On m'a passer à tabac à mon arrivée."

"Laisse tomber, si tu crois qu'ils vont t'écouter..."

Le conseil sonnait plus comme un ordre, synonyme d'un "laissons faire ces crétins" comme dirait n'importe quel membre de la famille von Korzenberg, avec le ton hautain qui va avec. L'ordre ne plaira guère au Major Malder mais ce dernier se contenta de ne rien dire, ce n'était ni l'endroit ni le moment pour les réflexions.

C'est donc un troupeau enragé qui déferla dans le couloir, fonçant dans une armurerie, interrompant une partie de Poker entre garde. Si avec cela ils ne rameutent pas tous les gardes du château... Illyas et le Major eut tout de même la bonne surprise d'être suivi par trois hommes, un brin balafré que même un naïf aurait jugé louche, deux autres qui semblaient un peu plus normal mais la femme est bien placée pour savoir que l'habit ne fait pas le moine. Surement que ces trois là ont estimés qu'il avait plus de chance de rester en vie en lui suivant. D'un côté, cela les arrangeait bien car une fois dehors, ils seront embarqués dans la même, ils vont devoir se faire discret un moment et eux connaissent la ville au moins.


Vu le bazar que sème les prisonniers, le petit groupe se contenta de suivre les quelques cadavres dans les couloirs. Ce château n'était visiblement pas prêt pour être pris d'assaut de l'intérieur. Le militaire se contenta de ramasser une lance sur un des cadavres. Et comme prévu, c'est arrivé dans le hall que les plus gros des combats commencèrent, gros des combats qui n'intéressa nullement Illyas et sa bande. A vrai dire, ils laissèrent même passer trois hommes en armure, se cachant simplement derrière un mur. C'est arrivé à la grande porte que les problèmes commencèrent car garder par deux hommes, il fallait se montrer tôt ou tard. Si à première vu les deux hommes se contenta de pointer les lances dans la direction d'Illyasviel vu l'ambiance tendu des environs, ils reconnurent l'uniforme en premier avant de comprendre qu'ils avaient une femme devant eux. Elle faisait office de leurre.

"Retournez au combat! Y a pas d'place pour les déser-."

C'est une lance qui se figèrent dans le ventre d'un des soldats avant que le dernier se retrouvent submerger sous le nombre. Se prenant plusieurs coups d'épée de la part du brigand. Le groupe n'attendit pas une seconde de plus pour s'enfuir dans les rues sombres de Menalwiin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:13

La ville était en pleine effervescence, l'incendie de l'écurie était loin d'être attisé et il s'était propagé de manière folle, jusqu'à recouvrir un bon dixième de la ville corrompue : c'était un vrai massacre. Entre les passant affolés et les gardes qui courraient vers le château pour maîtriser la rebellion, Illyasviel et ses quatre compagnons avaient beaucoup de mal à progresser, il eurent même une petite confrontation avec deux gardes qui coutèrent un carreau d'arbalète à Illyasviel (l'arme en question rendit son dernier souffle au passage).

Illyasviel repensa au petit Simon, et au coffret transparent qu'elle regrettait d'avoir perdu, il fallait se mettre d'accord avec les autres pour savoir où aller, et l'oppression de la situation n'allait pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:59

Si on mettait de côté l'officier de l'USM Comète, les deux autres inconnus n'est pas ce qu'elle appellerait des "compagnons" mais plutôt des "pions remplaçables". A vrai dire, elle comptait juste les manipuler le temps qu'il faut pour qu'elle prenne ses repères. Et puis la situation n'était pas si mauvaise pour elle, il ne restait plus qu'à Illyasviel d'intégrer un réseau de mécontent et de pousser un peu plus le destin. La manipulation elle connaissait après tout, c'est dans les gênes! Il ne restait plus qu'à trouver l'argument pour faire écraser ses grandes gueules que sont la noblesse et la bourgeoisie et qu'ils en viennent à écouter et obéir aux ordres d'une parfaite inconnue. Et ça, le balafré alias le "pion remplaçable number one" allait l'aider. Il avait tout de la tête de l'emploi à un tel point qu'il n'allait surement pas vivre vieux face à une von Korzenberg qui sait très bien surveiller ses arrières!

Et puis en y réfléchissant, Chris a dû bien se rendre compte de sa position (coincer sur une planète sous développé) et il y a de fortes chances qu'il regarde Illyasviel jouer son petit jeu avant de réfléchir si il doit lui mettre des bâtons dans les roues ou non.

La fuite, c'est le balafré qui s'en occupa et guida le groupe vers des quartiers où Illyas n'oserait pas mettre son nez habituellement, tenant trop à sa gorge. Et puis vu l'ambiance avec les quelques pillards qui pillent les rares maisons où il y a une chose, elle était bien contente d'être accompagné par trois hommes. L'homme toqua à l'arrière boutique dans ce qui semblait être une vieille boutique.


-Rob' c'est Geinor! Planques nous quelques temps.

-De diou! J'te croyais au trou avec la corde au cou! Tu ramènes en plus du monde! J'te à ma peau moi!

-Tu la fermes et tu nous laisses rentrés, avec tout ce que tu m'dois t'a à fermer ta gueule.

Ce Rob' semblait être plus terrifié de voir son "ami" libre qu'arriver à l'improviste et tenait une matraque. Vu l'ambiance de la ville c'était la moindre des choses. Agacé pour quel raison? De simples dettes? Illyas est loin d'être une imbécile, il n'y a pas que cela selon elle.

La boutique semblait plus être une droguerie qu'autre chose. Le peu qu'Illyas et le militaire verront ce n'est que des brics-à-bracs sans valeur, l'homme les menant à l'étage, les accompagnant dans une chambre poussiéreuse.


-Maintenant Rob', va voir ailleurs si j'y suis. Je dois parler à mes nouveaux "amis" si tu vois ce que je veux dire.

Il ricanait l'apôtre, il savait très bien qui elle était: l'albinos tant rechercher.

-Héhé, on les a bien eu ces salauds de soldats.

-Venez au fait au lieu de tourner autour du pot.

-Direct en plus la donzelle. Ouai pourquoi pas ça ira plus vite. Je suis... disons un homme d'affaire et vous une pauvre colombe qui ne sait pas où elle a-


Il agaçait Chris qui commença à faire quelques pas vers lui, surement pour lui faire une tête au carré. Vu la différence de gabari, Illyas n'aurait pas donné cher à sa peau. Le brigand semblait moins sûr sur le moment et recula d'un pas, mettant la main sur la garde de sa dague. C'était suffisant aux yeux d'Illyas, elle avait réussi à se faire un profil complet du sinistre personnage. En fait, il venait de signer son arrêt de mort sans le savoir et pourtant c'est belle et bien Illyas qui lui donnera un surcis.

*Enfin de compte, tu vas me servir plus que je ne le croyais au début... Crétin...*

-En revanche mon poing dans la gueule ne va rien te cout-

Illyas mit sa main pour stopper Chris. Si il veut le tuer, cela ne sera pas pour tout de suite. L'homme ne compris d'ailleurs pas ce geste.

-Si vous voulez de l'argent, vous en aurez.

Le brigand se marra quelques temps, le quatrième homme ne disait rien, surement parce qu'il ne savait pas quoi dire et surtout où se mettre. Vu sa tête, c'est un blanc bec, un fils à papa qui est bourgeois ou qui fait en sorte de le faire croire vu son accoutrement. En clair, Illyas n'en tirera pas grand chose de lui.


-Héhé, du calme le gorille! J'ai demandé à l'autre con de rameuté mes potes! Ta donzelle est même plus futé. Par contre, elle dit ce qu'elle veut, elle a plus un sous sur elle donc vous fermez vos gueules si vous voulez pas revoir vos copains les gardes la nuit prochaine.

Illyasviel s'approcha de l'homme avec un sourire malicieux. Il croyait en tirer tout le bénéfice du monde? Il se trompait. Et puis bluffer est un art pour Illyas.

-Ne soyez pas trop sûr de vous. Le Comte devait de l'argent à la famille von Korzenberg. Il n'a pas l'intention de lâcher le moindre sous! Cela qui explique mon avis de recherche quand le régent a appris mon arrivé. Il en est venu à bruler le contrat devant moi. Et franchement, rien ne dit que le Régent vous donne la récompense.

-Korzenberg... Avec von devant? Je savais que j'avais affaire à une bourgeoise mais ma vieille je crois que tu l'as bien profond dans le cul.

-Et si vous voulez espérer tirer le moindre sous de cette affaire, va falloir que vous remuez votre cul au lieu de vous marrez bêtement. Comme vous avez l'air de quelqu'un de "très honnête", il va falloir me trouver une contrefaçon du sceau.


Elle marqua une pause. L'homme semblait agacé par tant de répondant, hésitant même à répondre dans l'immédiat. Elle lança même quelques pièces d'or au sol, pour elle il ne valait même pas le coup qu'elle lui donne de main en main.


-Ca servira pour commencer vos recherches! Alors faites ce que vous avez affaire au lieu de débiter des âneries.

Le brigand la regarda d'un air mauvais avant de se baisser. En clair, elle venait de lui proposer quitte ou double. Même si il ne donna pas de réponse, Illyas comprit lorsqu'il se baissa pour ramasser les quelques pièces d'or avant de partir et entendre le verrou de la porte fermé puis enfin l'homme descendre les marches. Elle venait de lui proposer la chance de sa vie et elle sait les brigands ne fonctionnent qu'avec l'or.


-Euh... Le Comte de ce bled ne peux rien te devoir?

Illyasviel ne se tourna pas vers un Chris qui ne comprennait que dalle mais plutôt vers le fils à papa.

-Vous savez imitez les reconnaissances de dettes de la région.

-Euh... Oui mais je n'ai rien à voir à votre affaire.

Chris posa sur l'épaule du jeune homme avec un certain sourire. Il venait de comprendre le petit jeu d'Illyasviel. Pour lui, les chiens ne font pas de chat, Illyas mérite son nom.

-Mais je ne crois pas qu'il te laisse sortir avant que ces trous du cul se soit renseigner de la fortune de ton pôpô adoré. Je ne crois pas que tu as le choix.

Bref, rien d'autre à faire cette nuit mis à part de dormir à trois dans une chambre prévu qu'à deux. Deux hommes pour elle seul, sacré garce va, même si il ne se passa rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illyasviel] Découverte du continent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Illyasviel von Korzenberg
» [Validé] Illyasviel von Korzenberg
» Terre inconnue [Illyasviel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Odaskina :: Autres lieux-
Sauter vers: