Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Nrabom] La grande traversée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

[Nrabom] La grande traversée ! Empty
MessageSujet: [Nrabom] La grande traversée !   [Nrabom] La grande traversée ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:07


Comme il l'avait prédit, Nrabom tomba à cours de nourriture et d'eau deux jours plus tard. Nulle besoin d'être un savant pour savoir que la traversée des glaciers lui prendrait encore une grosse semaine,e t que sans eau ni nourriture, il ne tiendrait pas jusqu'à demain. Il avait tout de même de la chance, dans un certain sens : c'était la fonte des glaciers et il ne faisait pas trop froid. Mais s'il ne se dépêchait pas, il coulerait avec les glaciers qui n'auront pas fondu. Laissant cette pensée derrière lui, il acheva de faire une canne à pêche en os de biche. Il avait passé une journée entière à tailler les os et à tressé du fil de soie provenant de ses vêtements. Il s'apprêta à lancer le fil lorsqu'une secousse venant de dessous le fit tomber à terre. Il regarda sous ses pieds et aperçut une grosse tâche sombre qui fonçait dans sa direction. Nulle doute sur les intentions de ce prédateur aquatique. Nrabom remballa sa canne à pêche et se mit à courir jusqu'à son campement, installé une centaine de mètre plus loin, juste à temps. La glace se fissura et laissa entrevoir la tête du prédateur. Mi croisement entre le requin qui sévissait dans ces régions, et dont Nrabom faisait partir des rares personne à avoir aperçut et être encore en vie, et entre le crabe, le Qrabrok est un des prédateurs les plus connus de cette région. Il possède deux énormes pinces lui permettant de fendre la glace et des dents assez aiguisé pour découper du métal. Son dos est revêtu d'une carapace presque impossible à fissurer mais son ventre n'est pas protégé, montrant ainsi son unique faiblesse. Les armures les plus résistantes ( et les plus chères ) sont créé à partir de carapace de Qrabrok. Son estomac est composé d'une poche où il digère ses repas et d'une autre d'eau désaliéné. En effet, une des propriété de l'estomac du Qrabrok est qu'il désaliène l'eau. Cette technique est méconnu des races de la surface, qui aimerait en connaître tous les secrets. Long de 5mètres et large de 3mètres, c'est le repas idéal pour un aventurier dans le besoin...faut-il encore pouvoir le tuer. Il attaque ses proies en venant de sous les glaciers, en faisant un prédateur inattaquable. Lorsqu'il n'y a pas de glacier, il se nourrit essentiellement des poissons en tout genre. Certains prétendent avoir goûté à sa chair, qui est soit disante extrêmement goûteuse et assez tendre.

Mais Nrabom ne voyait pas en ce Qrabrok une proie mais plutôt un chasseur qui mangerait bien du Ludmar...A bout de souffle il atteint son campement, récupéra ses armes et ses gourdes vides avant de se jeter de côté, légèrement trop tard : une pince entama la jambe du Ludmar, simple égratignure, mais qui allait certainement le ralentir dans sa fuite. Les pinces se rétractèrent sous l'eau. Nrabom se releva et se remit à courir, une nouvelle fois, les pinces jaillirent du sol, mais Nrabom était prêt ce coup si et les évita. L'opération recommença plusieurs fois avant que le Qrabrok, lassé, jaillissent entièrement de l'eau. Nrabom s'arrêta et se retourna, assommé par l'évènement. Il est de notoriété publique les Qrablok ne possède pas de patte et ne peuvent donc pas se déplacer hors de l'eau. Nrabom n'en revenait pas : on venait de lui offrir son repas sur un plateau !

- Ouach, une vrai machine à tuer ! Dommage que tu ne saches pas marcher, ma grosse ! Vue ta taille, tu as dû bien profiter de la fonte, ma grosse !

Le Qrabrok peinait à essayer de retourner dans l'eau, élément où il ne craignait strictement rien. Nrabom s'approcha tranquillement, une hache à la main. Il pouvait lire la peur dans les yeux de ce prédateur, et il s'en délectait. Le chasseur était devenue proie. La proie était devenu chasseur. Prenant soin de viser le ventre, Nrabom abattit violemment sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

[Nrabom] La grande traversée ! Empty
MessageSujet: Re: [Nrabom] La grande traversée !   [Nrabom] La grande traversée ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:08

...Qui entailla légèrement la chair du Qrabrok, qui hurla. Un cri perçant qui fit tomber Nrabom à genoux. Il se releva et titubant et rabattit sa hache. Il recommença une troisième fois avant que sa hache ne rebondisse et se fissure.

- Et merde, une belle ouache toute neuve ! Saloperie ! Tu vas me le payer, ma grosse !

Il entreprit de la taillader au couteau pendant 10bonne minute avant d'arriver à atteindre ses organes vitaux, sur lesquels il s'acharna pour les couper. Le Qrabrok émit un dernier cri roque avant de mourir. L'odeur pestilentielle qui se dégageait de cette chose ravissait Nrabom : il avait enfin trouver une source de nourriture lui permettant de rejoindre les combats sans problème ! Et même mieux, il serait classé parmi les légendes vivantes pour avoir tuer un Qrabrok et en être sorti avec de simple égratignure !
Saisissant sa hache fissuré, il l'examina. L'os sur lequel la hache avait rebondit était solide, pas une éraflure, c'est comme s'il n'avait rien eu. En revanche, la hache était salement amoché, il allait falloir lui en trouver une nouvelle...ou en fabriquer une, de préférence solide cette fois...

Il entreprit de se faire un petit feu et de se délecter de son nouveau festin. Il était heureux et, chose rare pour un Ludmar, il se surprit à sourire...
Après s'être rassasié, il entreprit de nouveau de se frayer un chemin à travers la chair sanguinolente de la créature : il lui fallait atteindre l'estomac rapidement. Après avoir bataillé une dizaine de minute, il atteint enfin son butin qu'il éventra d'un coup sec. La nourriture en décomposition se déversa à ses pieds, mais il n'en avait que faire. Tout ce qui l'intéressé, c'était l'autre poche : celle remplit d'eau douce. Il l'éventra elle aussi mais plus délicatement : il ne voulait pas perdre une seule goûte de ce trésor inestimable. Il remplit ses 3gourdes et estima qu'il avait assez de nourriture et d'eau pour tenir au moins 1mois. Il fallait maintenant trouver un moyen de trainer cette carcasse. Il est vrai qu'un Ludmar possède une force démesuré, mais de là trainer une carcasse de plusieurs tonnes....quoi que, sur un glacier, il pouvait toujours essayer...mais il lui faudrait trouver de quoi l'attacher....Hors, actuellement il n'avait rien pour cela, il devra se contenter de pousser. S'il abandonnait la carcasse ici, dans moins d'une semaine, il aura rejoins Skalikina...Sinon, il lui faudrait un mois entier d'après ses estimations...

Il décida donc de tenter le tout pour le tout, malgré la fonte des glaciers, et de trainer sa carcasse....
Revenir en haut Aller en bas
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

[Nrabom] La grande traversée ! Empty
MessageSujet: Re: [Nrabom] La grande traversée !   [Nrabom] La grande traversée ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:38

Cela faisait quelques heures qu'il trainait sa carcasse derrière lui, sans trop de difficulté vu qu'elle glissait bien gentiment sur la glace. La seule chose qui embêtait Nrabom, c'était la trainé de sang que laissait le Qrabrok. Il s'arrêta net, se retourna...et se prit la carcasse, qui n'avait pas cessé de glisser.

- Saloperie ! Il est où le frein sur ce machin !

C'est ainsi que notre héros continua à glisser pendant encore quelques minutes avant que la carcasse finisse de se stabiliser.

- Pas trop tôt....Même mort, tu me pause des problème ma grosse !

Il jeta un oeil derrière la carcasse. La trace de sang était moins visible mais ça ne changeait rien au fait que n'importe quel prédateur pouvait lui tomber dessus. Il s'installa à côté de la carcasse et entreprit de se tailler le début d'une nouvelle hache dans l'os qui lui avait fissuré sa précédente. Il en profita aussi pour recoudre les parties les plus déchirés de ses habits avec de la peau de Qrabrok.



Deux semaines avaient passé depuis sa mésaventure avec le Qrabrok, et la venait juste d'apparaître au loin. Il avait une nouvelle hache, avec un manche en os de Qrabrok et une lame en carapace de Qrabrok, travailler la lame avait été une tâche hardu, du fait que la plus part de la carapace était presque incassable. Nrabom avait dû tâter cette carapace avec son couteau pendant un long moment pour en trouver un morceau plus tendre qu'il travailla pendant toute une semaine. Ceci terminé, il avait jeté son couteau devenu complètement inutilisable et avait brandit sa hache, fier de lui, avant de l'abattre violemment sur un os de Qrabrok. L'effet fut immédiat, et l'os fut entamé d'une bonne moitié de profondeur. Nrabom ressortit sa hache aisément et l'abattit une seconde fois, cassant net l'os. Il ressortit sa hache et l'examina : comme neuve.

- Ah ! Ca c'est de la bonne ouache !

Récupérant l'os, il entreprit de le tailler lui aussi, à coup de hache cette fois. En moins d'une heure, il avait obtenu une lance en os de Qrabrok plus qu'honorable pour ses capacités de tailleur d'os. Il rangea ses affaires, jeta son ancienne hache et son ancienne lance puis se remit en route, le voyage serait terminé dans environ une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Wilcoff
Apprenti assassin d'une "Confrérie"
Wilcoff


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Mort.
Faction/Peuple: Snorgan
Localisation: Côte de Skalikina

[Nrabom] La grande traversée ! Empty
MessageSujet: Re: [Nrabom] La grande traversée !   [Nrabom] La grande traversée ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:21

Trois jours avait passé depuis que Nrabom avait taillé sa hache et sa lance. Il avançait péniblement en direction de la côte, trainant toujours derrière lui sa carcasse. Il avait vu très peu de forme de vie, et aucune n'avait résisté à sa nouvelle hache. Il en était très fier. Avec cette hache, pour sûr il ferait un malheur dans les combats à venir.

Perdu dans son euphorie et ses futurs victoire, il n'entendit pas le premier craquement sec sous la carcasse du Qrabrok. Le second, beaucoup plus fort, le tira soudainement de sa rêverie. Ou alors c'était le fait que la carcasse s'était arrêté net derrière lui, le jetant violemment au sol. Il se releva et se retourna prestement. La carcasse était enfoncé d'au moins un demi mètre dans le sol. Ayant toujours sa rêverie en tête, Nrabom ne pouvait se résoudre à abandonner cette fabuleuse carcasse, symbole de sa gloire futur. Il entreprit de taillader une rampe rapidement pour faire sortir la carcasse. Un autre craquement retentit et la carcasse plongea, projetant de l'eau gelée sur Nrabom. Celui ci n'attendit pas la suite et se retourna prestement pour fuir en direction de la côte. Trop tard. La fonte avait énormément progressé et la carcasse du Qrabrok venait d'accentuer la vitesse. Des craquements sinistres se firent entendre de tout côté et le bloc de glace sur lequel se tient vaillamment Nrabom se décrocha du reste du glacier et chavira dans l'océan gelée. Nrabom hurla une dernière fois, ses rêves venaient de prendre fin en essayant de les empêcher de prendre fin. Nrabom venait de tout perdre en un clin d'oeil.

Ce n'est que deux ou trois semaines plus tard que son corp fut retrouvé par une cohorte Snorganne sur les côtes de Skalikina. A en juger l'état de son corps, il n'était pas mort seulement gelé....
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Nrabom] La grande traversée ! Empty
MessageSujet: Re: [Nrabom] La grande traversée !   [Nrabom] La grande traversée ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:50

PERSONNAGE DÉCÉDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Nrabom] La grande traversée ! Empty
MessageSujet: Re: [Nrabom] La grande traversée !   [Nrabom] La grande traversée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nrabom] La grande traversée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversée de l'île
» [Validé] Nrabom
» [Nrabom] La mort vient du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Skalikina :: Autres lieux-
Sauter vers: